Invité Posté(e) le 1 mai 2012 et fatiguée Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 ouops oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sont extra tes photos !!! comme toujours !!! Mais par contre...il est ou mon "p'tit Roti" sur les photos ???hein Marita ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Sont extra tes photos !!! aussi jolie que des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'adore tes filles et tu fais toujours de beau reportage.merci marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superbes comme toujours!les miens sont sorti avec leur papa à un vide grenierjp a trouvé du fil dmc mouliné pour mon point compté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu as vendu ta poussette Superbe photos Marita de tes fifilles comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 ooooh quelle belle balade en plus le temps etait agreable !!!pleins de bisous a tes amours de pupuces et a toi aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trés jolies photos comme a chaque fois et superbe chichis Vladou ton chichi ressemble beaucoup a ma Gomette super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 NAD08 a écrit:Trés jolies photos comme a chaque fois et superbe chichis Vladou ton chichi ressemble beaucoup a ma Gomette super beau! Nadine, mon Vladi est un russkiy toy (petit terrier russe) mais mon reve est d avoir une petite chi (je n ai pas eu le temps de voir ta gomette , desolée mais je suis sure qu elle va me faire craquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 ohhhhhhh ses belles puces,elles sont a croquer oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Belle ballade ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elles s'éclatent tes puces Marita, toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super belles photos avec mes petites blanchettes adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 mai 2012 coucou aux baroudeuses, faudrait faire une sortie commune avec Elki et Keela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'en suis sur qu'elle va te plaire mais je n'arrive pas a mettre les photos je sais je suis nul ,demain je demanderais a ma fille de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 a vous toutes pour vos gentils commentaires je suis absente en ce moment vu mes horaires de travail mais je vous promet des photos des juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 ca va etre long jusqu'en juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 mai 2012 toujours aussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 merci SARAH meuh non Filou ça va passer tout vite tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites