celine7611 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou,Qui va à l'expo d'Evreux le jeudi 17 Mai ? J'y serai pour présenter Grace en classe jeune, l'expo se fait en extérieur, j’espère que le beau temps sera au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 je serais également présente avec chiquita, dragon et griotte (c'est la sortie des noire et feu).J'aurai également ma petite doguette ((vous pourez pas me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi aussi super isabelle je suis contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 mai 2012 caro5 a écrit:moi aussi super isabelle je suis contente de te revoir Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi aussi avec mes jeune uniquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 7 mai 2012 voici les statistiques d’Évreux. Le juge a changé, c'est Mr Arnoult qui jugera les PC et PLChihuahua Poil court : 33 chiens INTERMEDIAIRE MÂLE : 4 OUVERTE MÂLE : 4 CHAMPION MÂLE : 1 JEUNE MÂLE : 5 PUPPY MÂLE : 3 INTERMEDIAIRE FEMELLE : 4 OUVERTE FEMELLE : 3 JEUNE FEMELLE : 7 PUPPY FEMELLE : 2 Chihuhua Poil long : 30 chiens INTERMEDIAIRE MÂLE : 2 OUVERTE MÂLE : 4 CHAMPION MÂLE : 1 JEUNE MÂLE : 5 PUPPY MÂLE : 2 OUVERTE FEMELLE : 4 JEUNE FEMELLE : 8 PUPPY FEMELLE : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 7 mai 2012 du coup je vais présenter que ma jeune femelle et sa sœur. donc il y aura un jeune et un puppy mâle en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Contente de notre petit week end, domage pour le temps un peut frais a mon gout, nos résultats , Pépo 1er Excell en classe jeune femelle, Gucci 2ème Excell en classe jeune mâle, et Gullia Prometeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 mai 2012 fffff.... je suis trop déçue..... je suis arrivée a 14h... et tout était terminé!!!! il n'y avait plus personne!!!!!! grrrr!!!!!je vous ai toutes loupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mai 2012 gynn a écrit:fffff.... je suis trop déçue..... je suis arrivée a 14h... et tout était terminé!!!! il n'y avait plus personne!!!!!! grrrr!!!!!je vous ai toutes loupé!!Et oui, les chichis c'est souvent le matin de bonne heure ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je ne savais pas... ;-) maintenant oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 mai 2012 de retour de l'exposition d’Évreux avec encore de très bon résultats!! par contre le soleil et la chaleur n’était pas au rendez vous !!! bon heureusement les copines étaient la ça a réchauffer l’atmosphère!!classe jeune femelle:Gaufrette des graines de stars 3ème EXCGuiness des graines de stars 4ème EXCGriotte des graines de stars EXC ncclasse jeune mâle:Good luck de l'empire de Ganesh 3ème EXC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo pour vos résultats les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 18 mai 2012 gynn a écrit:fffff.... je suis trop déçue..... je suis arrivée a 14h... et tout était terminé!!!! il n'y avait plus personne!!!!!! grrrr!!!!!je vous ai toutes loupé!!moi je suis rester jusqu'a 17h30 pour passé sur le ring d'honneurune super journée je suis ravi de l'avoir passé avec les copine et ravi de mes résultatsGive me des petits diablotins 1ère Exc en jeune présenté par ma puce Lucile qui je vous cache pas était aux anges!!!Flasn Back des plaines de cornouaille en inter 1er EXC CAC et meilleur de racema spitz Gavroche du jardin des lutin en jeune 1ère Exc + confirmationet Guyzmo des petits diablotin avec sa nouvelle maman en jeune 4ème EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui caro, je t'ai apperçu, sous ta tente... j'ai pas voulu te derranger... ;-)félicitation a toutes pour vos résultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très contente du résultat de Grace qui a fait 2eme EXC en classe jeune femelle poils court ! Voici les photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Céline pour ces belles photos et félicitations pour Grace mais elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 oui en effet le temps n'était pas au rdv!!!donc les résultats de mes monstres :dragon 1 er exc rcacschiquita 1 ere exc cacsgriotte très prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitation à Grace qui est très belle et surtout à toi Céline, pour tes débuts dans la cynophylie, tu te débrouille très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci pour ce reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Bravo et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Félicitations ! et merci bien pour les photos, car c'est toujours bien agréable de les regarder et de reconnaitre (ou de connaitre) les chis qui étaient présentés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sylviane.h a écrit:Félicitation à Grace qui est très belle et surtout à toi Céline, pour tes débuts dans la cynophylie, tu te débrouille très bien.Merci Sylviane ! Je suis tellement fière de Grace, faire un 2eme EXC pour sa deuxième expo sérieuse, je suis plus que comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitation à toutes pour vos résultatsMerci pour ces jolies photosBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bravo a toutes pour vos résultats........ et merci pour les photos c'est vraiment super de voir tout ces loulous en compet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Félicitation pour la petite Grâce d autant que je viens d apprendre que c est la petite fille de ma Castafiore sa maman étant Eva fille de ma Casta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 3 juin 2012 phoebe28 a écrit:Félicitation pour la petite Grâce d autant que je viens d apprendre que c est la petite fille de ma Castafiore sa maman étant Eva fille de ma Casta Ah oui effectivement, Castafiore est la grand mère maternelle de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites