Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Je me présen te je m'appelle Clochette, je suis censée être un chihuahua mais apparemment ce n'est pas le cas. Ma maitresse ne parvient pas à mettre une image dans le post, merci de l'aider En me voyant vous pourrez peut-être nous donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 voici le tuto pour mettre des photos.../t40-inserer-une-photo-dans-vos-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17483724Voilà ma petite Clochette, qui je pense tout le monde en conviendsra n'est pas un chihuahua......Mais elle est gentille, affectueuse et tellement courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est mimi ta petite Clochette ...As-tu une photo d'elle " entière"..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Debout de facehttps://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17483724Et de dos en train de mangerhttps://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17483724 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est très mimi... il faut beaucoup l'aimer, elle le mérite Moi aussi, j'ai une merluchette pas très très chihuahua, et pourtant très bien née... et je l'adore autant que les 5 autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue à Clochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est adorable cette petite Clochette avec une bouille craquante, merci Gynn d'avoir "rectifié" les photos Elle est issue la pauvre puce d'une "mauvaise famille" (pour rester polie !) compte tenu de ce que tu nous a raconté (aucun vaccin, non pucée, tromperie sur son âge réel) mais elle est désormais entre de très bonnes mains, les tiennes Lydie Nul doute qu'elle aura une vie très heureuse avec toi et peu importe qu'elle ne soit pas typée, tu auras fait le bonheur d'un chiot qui avait mal démarré dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Marie Claude.Et puis chihuahua ou pas tu l'aimes,elle t'aime et c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Christelle J'ai oublié de préciser Lydie - parce que ça tombe sous le sens - qu'elle te rendra au centuple l'amour que tu lui portes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Une jolie nana , pas trop chichi certes mais qui a eu la chance de trouver une gentille maman a aimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à toutes et tous!Je ne sais aps pourquoi ça n'a pas fonctionné les photos....J'ai besoin de cours je pense....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est mimi ta Petite Clochette, elle a eu beaucoup de chance, après un mauvais départ dans la vie, de tomber sur une maman comme toi...Gros calinoux a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est très mimi la petite Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 l'important c'est ce que tu vas construire avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites