Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je m'appelle Clochette

Messages recommandés

Invité

Je me présen te je m'appelle Clochette, je suis censée être un chihuahua mais apparemment ce n'est pas le cas. Ma maitresse ne parvient pas à mettre une image dans le post, merci de l'aider
En me voyant vous pourrez peut-être nous donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi... il faut beaucoup l'aimer, elle le mérite
Moi aussi, j'ai une merluchette pas très très chihuahua, et pourtant très bien née... et je l'adore autant que les 5 autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable cette petite Clochette avec une bouille craquante, merci Gynn d'avoir "rectifié" les photos

Elle est issue la pauvre puce d'une "mauvaise famille" (pour rester polie !) compte tenu de ce que tu nous a raconté (aucun vaccin, non pucée, tromperie sur son âge réel) mais elle est désormais entre de très bonnes mains, les tiennes Lydie Nul doute qu'elle aura une vie très heureuse avec toi et peu importe qu'elle ne soit pas typée, tu auras fait le bonheur d'un chiot qui avait mal démarré dans la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Claude.Et puis chihuahua ou pas tu l'aimes,elle t'aime et c'est tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Christelle

J'ai oublié de préciser Lydie - parce que ça tombe sous le sens - qu'elle te rendra au centuple l'amour que tu lui portes déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie nana , pas trop chichi certes mais qui a eu la chance de trouver une gentille maman a aimer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes et tous!
Je ne sais aps pourquoi ça n'a pas fonctionné les photos....J'ai besoin de cours je pense....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi ta Petite Clochette, elle a eu beaucoup de chance, après un mauvais départ dans la vie, de tomber sur une maman comme toi...Gros calinoux a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...