mimi44 0 Posté(e) le 2 mai 2012 http://www.midwayfilm.com/cette vidéo m'a bouleverséc'est trop horrible!!!çà m'a fait pleurerje l'ai re transmise à tous mes contactsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Impossible de la regarder jusqu'au bout... Il faudrait arrêter de prendre la mer pour une poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 août 2012 pauvre bête :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 août 2012 L'être humain est le pire des prédateurs de la faune et la flore...Il ne respecte rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'avais déja vu cette vidéo.. atroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Je visionnée jamais ce genre de chose je suis trop sensible Beaucoup de maltraitance la bas pour les animaux la corrida par exemple c'est aussi horrible Il y'a des personnes qui les sauvent à bordeaux des gens qu'ils sortent de cette enfer ces chiens Ces pauvres bêtes comment les humains ce comporte envers le êtres sans ce défendre je me pose la question comment ils sont avec les humains ces gens la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites