Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

Je suis inquiète... Ma Mina a disparu... Je suis folle de joie !!! Mina a été retrouvée !!!

Messages recommandés

Invité
Agnès

mince!! je n'avais pas vu ton post Agnès!!!!
j'espère qu'elle va vite rentrer!!!!!!!
il y a beaucoup d'histoire de chat qui partent et qui reviennent des semaines plus tard....
tiens bon!! ne baisse pas les bras!!!

Agnes, COURAGE et ne perd par espoir, car nos chats ont le don de fuguer, des fois pls semaines...GROS BISOUS et j’espère que Ta Belle Mina rentrera très vite

Invité

je suis sure qu elle est a l abri, dans un petit coin, elle se prend des vacances lol

COURAGE AGNES

bonjour, j'espère que tu vas retrouver ta minette!!
surtout, ne pas lésiner sur les moyens! innonder la zone d'affichettes, proposer une récompense, avertir refuges, cabinets de vétos, annonces dans la presse locale.
j'ai perdu un matou comme ça, je comprends ce que vous ressentez...
parfois, les chats ont besoin de partir à l'aventure, alors, parfois il leur arrive des accidents, comme pour nous.
ne baissez pas les bras mais il faut aussi envisager que les matous libres peuvent mourir libres.
donnez nous des nouvelles!

Toujours rien ce soir...

Je sais pertinemment que c'est le prix a payer pour laisser son chat en liberté... mais je ne pourrais jamais obliger un chat à rester à l'intérieur... c'est contre nature pour moi et donc j'assume même si ça fait très mal de ne pas savoir...

J'ai envoyé une lettre a une dame du village qui a déjà aidé à retrouver des chiens perdus... On verra bien si elle me répond...
Je voudrais juste savoir... garder espoir qu'elle reviendra... mais connaissant son caractère... j'ai des doutes...

Mina est beaucoup moins indépendante que sa maman... et je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu arriver...
Nous avons fait tous les champs aux alentours et rien... même pas une trace de sang ou un indice qui aurait pu montrer où elle avait pu passer...

Je tiens à vous remercier pour votre soutien. Vous êtes des filles formidables

Coucou Agnès, j'espère qu'à mon retour j'apprendrai la bonne nouvelle que ta MINA est rentrée, il faut garder espoir!!!

Calins à Ermès

Invité
XAN a écrit:
Toujours rien ce soir...
[b]
Je sais pertinemment que c'est le prix a payer pour laisser son chat en liberté... mais je ne pourrais jamais obliger un chat à rester à l'intérieur... c'est contre nature pour moi et donc j'assume même si ça fait très mal de ne pas savoir...
Alors la, je suis tout a fait d'accord :

J'ai envoyé une lettre a une dame du village qui a déjà aidé à retrouver des chiens perdus... On verra bien si elle me répond...
Je voudrais juste savoir... garder espoir qu'elle reviendra... mais connaissant son caractère... j'ai des doutes...

Mina est beaucoup moins indépendante que sa maman... et je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu arriver...
Nous avons fait tous les champs aux alentours et rien... même pas une trace de sang ou un indice qui aurait pu montrer où elle avait pu passer... Justement
une raison de + pour y coire, Agnès

Je tiens à vous remercier pour votre soutien. Vous êtes des filles formidables [/b]

ça c'est bien si tu n'as pas trouvé de trace de sang, ma copine qui a perdu son chat a retrouvé des traces de lutte près de chez elle, un chat sait très bien se défendre quand il le faut, je me souviens de ma première minette , un gros berger allemand l'embêtait souvent , un jour elle en a eu marre elle a fait face et lui a labouré le museau à coup de griffes, il n'y ai plus revenu, tout ça pour dire que si elle avait été attaquée par un renard tu l'aurais vu !
Courage, pense à Marita, tu as encore de l'espoir !

Je pense comme toi un chat est fait pour etre libre, le notre disparaisait de temps en temps et un jour on a attendu et il n'est jamais revenu est il monté dans une voiture est il chez quelqu'un on ne saura jamais.
Mais le chat de nos voisins a disparu pendant plus d'un an des gens l'avait recueilli apres l'avoir vu trainer la rue un certain temps il s'etait perdu loin de chez lui et il lorsqu'il tomba malade c'est le veterinaire qui a regardé si il avait une puce et a telephoné chez mes voisins .
Les gens l'on rendu ils avaient cru receuillir un chat abandonné heureusement il etait pucé.
Alors ne deseperes pas tu auras peut etre la chance qu'un veterinaire te contacte prochainement

Invité

je m'empresse de venir voir si MINA est rentrée

je comprends que tu as peut etre baissé les bras
as tu contacté la SPA ? car j'avais appellé on m'a dit qu'ils avaient souvent des gens qui les ramenent chez eux longtemps apres les avoir trouvé
tant que tu n'aura pas retrouvé son corps ,il faut y croire
elle est pucé et moi j'y crois

XAN

suite à ton mot sur l autre post, je me suis précipitée ici, je ne savais pas que Mina avait disparu, courage Agnés elle n est peut être pas trés loin, elle s est peut être trouvé un copin la coquine, ne perd pas espoir

Je te demande pardon Agnès... À trop être dans mes soucis avec Souris et Coco Chanel, j'en ai oublié de voir les tiens ! Je suis désolée !

Toi qui es sur tous les fronts, qui soutiens et encourages ceux qui sont dans la peine, j'ai raté ce post pour ta Mina.

Je souhaite qu'elle revienne, qu'elle rentre saine et sauve et que tu sois en paix et sereine.
Je ne sais pas comment se comportent les chats qui sortent, mon Maxou ne quittait jamais la maison ou le jardin
Mais mes voisines cherchent souvent leur minettes, et elles les retrouvent toujours.

Je l'espère de tout mon cœur

Encore pardon

Agnés je souhaite que tu retrouve au plus vite ta Mina cherie
je poste moins en ce moment un peu faineante
et mon mari est en congé
mimi

Désolée Agnés de ne pas t'avoir mis un petit mot avant, ne venant plus pour certaines raisons.

Comme le dit si bien Danie toi qui a toujours un mot gentil pour celles qui sont dans la peine.....

ça les chats ....J'en ai perdu pas mal aussi, et pour certains je n'ai jamais su ce qu'il leur était arrivé. Un chat reste un animal indépendant qu'il est difficile de maitriser.

J'en ai un qui a réapparu au bout d'une dizaine de jour tout maigre et assoiffé, il s'était fait enfermé dans une grange. Donc effectivement tout n'est pas perdu, elle a pu aussi s'être "invitée" chez quelqu'un.

Courage ma chère Agnés ainsi qu'à ton petit homme.

Gros gros bisous

Merci les filles... Vous êtes adorables.

Je connais bien ma Miss... et je sais depuis le lendemain de sa disparition que c'était mauvais signe.
Certains chats s'absentent et puis reviennent, certains chats sont très indépendants... mais ma Mina n'était pas comme ça...

J'ai contacté une dame qui a déjà aidé a retrouver des animaux perdus et selon elle, Mina a été écrasée...
Cette dame a laissé un message sur le portable et je n'ai pas osé la rappeler... En général elle ne se trompe pas...

Au fond de mon coeur je garde un mince espoir, elle nous manque tellement...

Encore merci pour votre soutien à toutes.

Val et Veda... merci à vous d'avoir pris le temps de poster ici car je connais vos soucis...

Danie, ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser, en ce moment toute ton attention est dirigée vers Souris qui en a grand besoin... Caresses à tes lutins...

Mimi, tu es un amour. Merci pour ton MP, je suis très touchée.

A toutes les autres...
Vos messages sont un réconfort pour moi et dans ces moments là... le forum prend tout son sens et la solidarité qui y règne me rend heureuse.

XAN a écrit:
Merci les filles... Vous êtes adorables.

J'ai contacté une dame qui a déjà aidé a retrouver des animaux perdus et selon elle, Mina a été écrasée...
Cette dame a laissé un message sur le portable et je n'ai pas osé la rappeler... En général elle ne se trompe pas... Même si c'est dur au moins tu saurais et selon la formule consacrée faire ton deuil....C'est une déduction ou elle a des infos vérifiées ?

Au fond de mon coeur je garde un mince espoir, elle nous manque tellement...

Encore merci pour votre soutien à toutes. De rien Agnés, c'est tout à fait normal, et c'est là un aspect positif du forum donc ....

Val et Veda... merci à vous d'avoir pris le temps de poster ici car je connais vos soucis... Malheureusement j'aurais préféré poster pour une meilleure nouvelle.

Danie, ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser, en ce moment toute ton attention est dirigée vers Souris qui en a grand besoin... Caresses à tes lutins...

Mimi, tu es un amour. Merci pour ton MP, je suis très touchée.

A toutes les autres...
Vos messages sont un réconfort pour moi et dans ces moments là... le forum prend tout son sens et la solidarité qui y règne me rend heureuse.

Agnes ♡ ne perds pas espoir... Ta Mina va peut être revenir avec une tribu de BB chatons, si elle n'est pas opérée...
Je ne m'en souvenais plus, mais quand j'étais petite, j'avais une minette grise chez mes grands parents... elle était partie assez longtemps, et elle est revenue un jour avec... sa petite famille !
Espérons encore un peu... et puis, elle le sait comment, cette dame extra lucide, que ta Mina est dcd ???

Tu as appelé les refuges, la SPA, les vétos, la voirie, les mairies, les pompiers, les policiers municipaux ? Tu as mis des affichettes chez les commerçants ???
On peut t'aider à faire des affichettes avec photos, si tu veux...

Ne perds pas espoir...

Hélas ma Danie, même si Mina est une belle princesse, le conte de fée n'a pas pu se réaliser ....elle est stérilisée.

Malheureusement Mina est stérilisée... Donc elle ne reviendra pas avec sa petite famille...

Sa mère (Ibiza) qui ne l'est pas encore a toujours fait ses bébés en ma présence et dans le panier que je lui avait préparé...

Merci quand même Danie... Je vais essayer de garder une lueur d'espoir...

veda a écrit:
Hélas ma Danie, même si Mina est une belle princesse, le conte de fée n'a pas pu se réaliser ....elle est stérilisée.

On a posté en même temps...

Bon... mais j'ai une autre hypothèse...
Ici, dans le Sud, je nourris beaucoup de chats de mon quartier... et parfois, il y en a qui s'invitent chez d'autres personnes qui comme moi, les nourrissent.
Et on voit arriver une maitresse désespérée qui cherche sa minette ou son matou...
Peut être s'est elle invitée quelque part...

Par contre, dans le sud, vers La Seyne, il y a énormément de chats (et de chiens) qui disparaissent... c'était dans Var matin, il y a quelques jours... On ne connait pas la filière, mais ça n'est pas bon...
J'espère que ta Mina n'a pas été "ramassée"...

Ne perds pas espoir quand meme...

moi ça fait 3 ans que je nourrit mon Vagabond il est arrivé un beau jour et n est jamais reparti, je supose qu il a une famille il est tatoué dans l oreille mais impossible de l attraper pour relever le N°, j espère pouvoir un jour l identifier et le rendre à sa famille qui doit l attendre, ta Mina est peut être dans le même cas , elle ne se laisse peut être pas attrapper par n importe qui , garde espoir Agnés !!

Invité

Ici on a un Mr qui a fait une ouverture dans la porte de sa grange (exprés pour les chats) il y a en a beaucoup qui y vont (surtout quand il pleut) ca navigue beaucoup, ca rentre et ca sort, peut etre que Mina s est trouvée un petit coin comme ca avec quelques amis et qu un jour elle reapparaitra, ou peut etre qu elle ne retrouve pas son chemin ??????

Mais pour moi, tant que je n aurais vu pas le corps de mon chat, je continuerai a y croire dur comme fer qu elle encore en vit et qu elle rentrera

COURAGE je suis sure qu elle va revenir

P.S: le message de la dame n est pas tres sympa, elle aurait pu choisir d autres mots pour l annoncer, quelle delicatesse

Invité

Il ne faut pas perdre espoir, c'est vrai que Mina peut être dans une famille, je te dis ça car le chat de mes voisins m'a fait faire le tour de la ville et, je demandais à qui était ce chat ???? il était ,et, est toujours chez moi !!! et un jour je vois le voisin avec ce fameux matou dans ses bras, bien sur ce monsieur m'a dit que c'était son chat.... si il n'y avait pas Shanel il ne rentrerait jamais chez lui, pouquoi ??? il est stérilisé et distant avec les autres personnes, mais je l'ai toute la journée et il mange ici, comme quoi, on ne sait jamais..... bonne chance....

Invité
Courage
Il faut espérer
Mina va revenir
de tout cœur avec vous
Amitié

Courage Agnès et ne perd pas espoir.

Ma chatte Flamme disparaît régulièrement depuis quelques années.... il y a 3 ans elle a disparu pendant plus de 6 mois, j'étais persuadée ne jamais la revoir... puis un jour elle était devant la porte à miauler, mademoiselle avait faim......

Ma petite Flamme est une sacré chasseuse et a certaine période de l'année elle ne touche pas à ses croquettes.

Les chats ont parfois des comportements étranges alors faut y croire, elle reviendra....

Moi aussi je nourris des chats errants et régulièrement il y a des invités qui restent quelques temps et repartent comme ils sont arrivés.Mina est peut-être dans ce cas de figure.les filles ont raison ,tant que tu n'as pas retrouvé le corps ,il y a de l'espoir .
Agnès.

Merci à toutes...

Je vais me coucher en pensant à vos messages...

Bonne nuit...

PS Jacky... Je suis très heureuse de te lire... Merci pour ton message.

XAN a écrit:

PS Jacky... Je suis très heureuse de te lire... Merci pour ton message.

désolée, j'avais pas vu avant j'espère sincèrement que ta minette reviendra

Invité

je viens aux nouvelles !!!!!!!!!!MINA
nous pensons fort a toi et ta maman qui t'attends
COURAGE AGNES

Invité

Agnès

J'espère sincèrement que Mina va trouver le chemin du retour

Non toujours pas...

L'espoir s'amenuise de jour en jour...

Merci pour votre soutien les filles...
Vous êtes adorables.

çà me fait penser à celle de Marita qui avait disparue
et puis elle a été retrouvé
je te souhaite la meme chose
mimi

Invité

AGNES

On continue à penser à Mina ,il ne fait pas perdre espoir.
Agnès.

• Créer...