Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghanem

Chiot de deux mois, sortir de france?

Messages recommandés

Bonjour a tous! Est il possible de prendre l'avion avec un chiot de deux mois? C'est a dire est ce qu;il est possible de sortir de france avec un chiot de deux mois?
Merci a tous! Bonne soiree

J'ai trouvé sur le site d'Air-France que les animaux devaient avoir 15 semaines minimum pour les vols vers l'étranger et 8 semaines pour les vols en France.
Voici le lien : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/voyage-en-avion/preparation-voyage/animaux-avion.htm

Tout dépend la longueur du trajet... Mais deux mois... c'est très jeune pour un chihuahua...
Souvent les éleveurs ne les laissent quitter l'élevage qu'à partir de 12 semaines et perso je trouve ça beaucoup mieux pour les bébés...

Voilà... Pour mon avis... Je laisse la parole aux plus expérimentés...

Merci pour ces precisions mais ce n'est pas exactement deux mois mais deux mois et demi. Donc en fait il est bien possible de sortir de France avec un chiot de 10 semaines? Meme si le vol est de 5 heures?

tout dépend aussi de la destination et des vaccins

Invité

Et oui, en général un chiot est vaccinné à 2 mois et le rappel un mois après.......et, tout dépend d'où tu vas ??? il est pucé ????

Invité

On ne peut légalement vacciner contre la rage que les animaux de plus de trois mois.

A l'issue de la première vaccination, le vétérinaire vous remettra un certificat bleu qui ne sera valable qu'un mois après l'injection. Prévoyez donc de vacciner votre animal un mois à l'avance si vous devez partir dans un département infecté ou dans un camping par exemple, a l'étranger...etc

Je vais au Liban. Mais un chiot de deux mois n a pas recu le vaccin de la rage, mais il peut tout de meme sortir de France? D apres ce que je sais, le Liban nest pas du tout difficile en ce qui concerne l entree danimaux. Mais jai peur qu a l aeroport de France on m interdise de sortir avec le petit. Merci a tous, et bonne journee :printemps:

Invité

Chris, effectivement tu as raison, à ma décharge, tous les chiens que j'ai eu étais déja vaccinés

il faut que ton chiot ait un passeport européen et qu'il soit vacciné contre la rage depuis au moins 4 semaines, donc avoir un âge minimum de 4 mois.

il ne faut pas oublier que tu dois être en conformité avec les formalités Françaises pour le retour.

• Créer...