Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
pour des raisons strictement personnelles et familiales , j ' arrête l ' élevage, pour renseignements sur mes chiens à vendre , me contacter UNIQUEMENT PAR TELEPHONE, je ne répondrai à aucun mail ni SMS.
Je recherche des familles aimantes, mes chiens vivent à la maison sans box ni caisse,élevés en famille habitués aux enfants même en bas âge,tous trés obéissants même détachés et propre, je prendrai mon temps pour les placer , bien sûr ils sont en vente et je ne les "braderai " pas,ils sont tous vaccinés CHPPILR + KC , pucés , vermifugés , LOF ,la plupart ont leur ADN, TAN, trés bonnes origines, SVP ne me contactez pas juste par curiosité,je ne raconterai pas ma vie privée, c ' est déjà assez difficile comme celà, mon site est à jour vous pouvez donc déjà le consulter.
Merci à vous.
06/19/81/81/54

Maie, je suis de tout coeur avec toi...

ça ne doit pas être évident de se séparer de telles merveilles... Mais je sais que tu n'accepteras que des familles dignes de confiance.

Bon courage à toi.

Marie, je sais le courage qu'il faut pour arrêter un élevage, j'espère que tu trouveras de bonnes familles aimantes pour tes petits, ah si j'avais pu en prendre un autre ......

Bon courage, j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes lutins !

je souhaite la meilleure des familles à tes chihuahuas
ce dois etre trés dur!
mimi

Bon courage Marie, je te souhaite de trouver de bonnes familles pour tes loulous, et que ta vie soit plus douce.

Je te souhaite beaucoup de courage, je me doute que cela doit être une épreuve pour toi, je souhaite de superbes familles pour tes petits bouts

J'imagine comme cela doit être difficile pour toi , Marie ; je souhaite à tes titis de gentilles familles .

Invité
Je vous souhaite beaucoup de courage et cette décision est dur à prendre
Que vos chichis trouvent de gentilles familles pour terminer leurs jours
Bon dimanche

Invité
ECLIPSE a écrit:
Bonjour,
oui merci les loulous ont trouvé leur famille

C'est une bonne nouvelle pour vous
Passez un bon week end

• Créer...