Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question sur les croquettes

Messages recommandés

Invité
bonjour,pourriez vous me dire si les croquettes de marques" ultima "sont elles bonnes pour nos petites puces?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui beaucoup l'utilise je pense, merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ultima = poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon! pourquoi? je sais que certains éleveurs l'utilisent et j'ai demandé à mon véto qui m'a dit que c'était pas un mauvais produit.mais j'aime mieux avoir plusieurs avis ce pourquoi j'ai posé la question. que me conseillez vous? bcp utilisent aussi rc mais j'ai lu que d'autres n'en sont pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseil le pro plan, pour moi c'est THE BEST croquette!!
après tu as rc et bento!!

les croquettes, c'est comme tout faut essayer plusieurs truc pour voir ce qui convient le mieu!!

MAIS EVITE A TOUT PRIX LES CROQUETTES DE GRANDES SURFACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de ce genre de croquettes c'est qu'il y a une teneur en viande très faible, compte tenu du prix du paquet, les viandes sont remplacées par des farines. Je te conseil de changer pour des croquettes de meilleure qualité, que tu trouveras en jardinerie. Comme proplan, hill's, royal canin etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie bien pour vos réponses, il est vrai qu'il n'est pas facile de choisir qu'elle marque de croquettes quand on n'y connait rien.je vais me diriger sur la belgique(habitant à la frontière) car ou j'habite il n'y a qu'un magasin ou l'on vends des croquettes donc pas top car c'est unre grande surface,pff bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en belgique, tu as le bento, c'est ce que j'utilise et j'en suis satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bercail des Canailles a écrit:
en belgique, tu as le bento, c'est ce que j'utilise et j'en suis satisfaite


Laura... L’éleveuse d'Ermès utilisait ces croquettes et en était satisfaite mais je ne sais pas comment les trouver en France à part en grosses quantités pour les éleveurs...

Aurais-tu un site à me recommander ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas de site a te proposé, je me fournis dans un magasin a chartres!
après fait un petit tour en expo et demande leurs, je sais qu'il livre sur certaine région et pas forcément de grosse quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'utilise pas le lamb and rice!! mais merci de l'info, perso j'ai jamais eu de soucis, tant sur mes chichi que sur mes dogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connais pas ultima , mais le bento se trouve dans certaines jardineries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque soit la marque que tu vas choisir prend toujours la qualité premium (c'est à dire la meilleure qualité des composants) après ce sera en fonction de ce qui te conviendra à toi ! mais évite de changer sans arrêt et si tu changes fait une transition alimentaire tu éviteras ainsi bien des inconvénients ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous,excusez moi de n'avoir pas répondu plus vite,nous avons fait plusieurs vendeurs en belgique et en majorité on m'a conseillé eukanuba,donc j'ai opté pour cette marque,bon elles mangent mais sans plus.j'hésitais avec rc mais on m'a dit que eukanuba était plus complets,bon la suite à voir?! ......là elles sont en pleines transitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...