Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mfr68

il tire la langue !

Messages recommandés

Petite question : Cookie a toujours (ou presque) la langue sortie.
Soit un petit bout soit un peu plus.
C'est craquant et j'en ai souvent vu des photos avec des chis et leur bout de langue, mais mon mari trouve que ce n'est pas normal que ce soit tout le temps

Des éléments de réponse ?

Merci

Invité
Comment est sa dentition ? Ca arrive souvent quand les dents ne sont pas en ciseau...

Chris a écrit:
Comment est sa dentition ? Ca arrive souvent quand les dents ne sont pas en ciseau...

Non dentition impeccable à priori

Invité

Peut-être ça lui plait de tirer la langue

Invité

T'es sure qu'il n'est pas prognate ????

Un chihuahua peut avoir une superbe occlusion en ciseau tout en ayant une petite béance et donc la langue sort, c'est fréquent mais pas du tout recherché ! comme dit le véto dans ce cas : "la langue est trop longue pour la boite" ou bien le chien a de très petites dents sur la machoire inférieure donc la langue n'est pas retenue et sort ... à toi de regarder de plus près.

Sylvie-Obiwan a écrit:
Un chihuahua peut avoir une superbe occlusion en ciseau tout en ayant une petite béance et donc la langue sort, c'est fréquent mais pas du tout recherché ! comme dit le véto dans ce cas : "la langue est trop longue pour la boite" ou bien le chien a de très petites dents sur la machoire inférieure donc la langue n'est pas retenue et sort ... à toi de regarder de plus près.

Je vais regarder ça de plus près alors
Bon de toutes façons c'est pas grave, ça ne me gêne pas et c'est même super mignon

• Créer...