mfr68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Petite question : Cookie a toujours (ou presque) la langue sortie. Soit un petit bout soit un peu plus.C'est craquant et j'en ai souvent vu des photos avec des chis et leur bout de langue, mais mon mari trouve que ce n'est pas normal que ce soit tout le temps Des éléments de réponse ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Comment est sa dentition ? Ca arrive souvent quand les dents ne sont pas en ciseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Chris a écrit: Comment est sa dentition ? Ca arrive souvent quand les dents ne sont pas en ciseau...Non dentition impeccable à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Peut-être ça lui plait de tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 T'es sure qu'il n'est pas prognate ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Un chihuahua peut avoir une superbe occlusion en ciseau tout en ayant une petite béance et donc la langue sort, c'est fréquent mais pas du tout recherché ! comme dit le véto dans ce cas : "la langue est trop longue pour la boite" ou bien le chien a de très petites dents sur la machoire inférieure donc la langue n'est pas retenue et sort ... à toi de regarder de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Un chihuahua peut avoir une superbe occlusion en ciseau tout en ayant une petite béance et donc la langue sort, c'est fréquent mais pas du tout recherché ! comme dit le véto dans ce cas : "la langue est trop longue pour la boite" ou bien le chien a de très petites dents sur la machoire inférieure donc la langue n'est pas retenue et sort ... à toi de regarder de plus près. Je vais regarder ça de plus près alors Bon de toutes façons c'est pas grave, ça ne me gêne pas et c'est même super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites