nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle a bien changé ta p'tite puce , Sophie .......................Sarah a bien raison ......................!Elles ont une vie de rêve les 2 choupinettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elles ont une "gamelle de luxe"!!!! C'est magnifique!!!!! Tes photos sont si belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 22 juin 2012 voici une photo prise par un "pro", lors d'une séance dans mon magasin jardiland samedi dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Hathika a une bouille de voyou!!!! Gynn fait plus "mûre"!!!! Tu te rappelles, quand Gynn a couru après les poules??????? C'était trop rigolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ohhh!! oui!! Catherine!!!!! j'en rigole encore, rien que d'y penser!!!! oh la crise de rire que j'ai eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai vu ce post avec grand plaisir Sophie je vois que tu es comblée avec tes princesse tu dois etre en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 qu'elles sont belles!Quelle est leur couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci a toutes!! oui, j'étais en vacances... et nous voici de retour!!pour les couleurs, Gynn est blue fawn, et hathika est fauve charbonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 SOPHIEEEEEEEEEEEEEEEEE les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui... il faut que je m'y mette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 allez zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 août 2012 hop hop hop!!!et voila un post avec beaucoup de photos..... souvenirs de vacances en Bretagne/t15137-souvenirs-de-vacances-les-3-pointes-de-la-bretagne#367641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh la la j'adore trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites