champagne1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je viens de prendre Ulrika en photo sous le cerisier, elle surveille mais quoi ? sans doute un chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est superbe cette photo !!!! Et Ulrika est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est superbe cette photo... Et Ulrika... Trop belle... Je l'adore cette puce... Fais lui pleins de caresses ainsi qu'à son grand frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Adorable la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci les filles c'est gentil pour ma puce. Agnès les caresses sont faites ainsi qu'à Don-Quichotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme elle est belle ta petite Ulrika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 : merci2 : Kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites