minimittie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà , mes deux loulous qui ce dore la pilule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sont trop beaux tes Lulus !!! Ahhh !!! ils adorent se faire dorer la pilule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 aaaaaah, les 2 complices, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ils profitent du soleil ils ont bien raison tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils ont bien raison de profiter du soleil,on ne sait pas combien de temps ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je les envie ces chichis qui se dorent la pilule au soleil... Merci pour ces jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Sont bien tous les 2 au soleil Merci pour ces jolies photos de tes deux petits Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 11 mai 2012 fffff.... encore 2 malheureux!!! ils sont trop mignons tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Que d'amour dans tes photos!!!!!! Merci!!!! Ils ont une jolie couleur de pain d'épice...on en mangerait.....de bisous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 je dirais pareil moi merci pour ce regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites