Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propreté de mon chichi

Messages recommandés

Invité

bonjour
voila c encore pour cheyenne qui a maintenant 8 mois et avec qui j ai un probleme que je ne saispas comment règlé .cela fais 5 mois que nous l"avons quand ont la recue nous lui avons mis un journal parterre pour ces besoin vu qu'il fesait froid et qu ont la sortait très rarement mais voila bien 2mois que je la sors 3 a 4 fois par jour et jamais elle n'a fais pipi dehors . quand je rentre avec elle 5 mn apres elle fais sur le journal . comment lui faire comprendre qu elle dois faire dehors , et elle dois bien le voir puisque j 'ai un 2 eme chien un teckel et que je les sors ensemble elle vois le teckel faire mais elle non que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu dois faire, tout dépend si oui ou non tu veux garder le coin pipi (journal) chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense oui pour l hiver mais es ce que ces une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me rappel mon premier chien ici en France, un chiot Cocker, adorable. Idem pour moi, on vivait en Normandie, c'était l'hiver, j'étais enceinte, appart. 3eme étage..etc. Donc, notre petit DANY allé sur des grandes serpillières mises dans notre sdb. Mais, au Printemps je le sortais plusieures fois par jour, en plus des promenades parfois de 2h sur la plage = RIEN ! Il attendait d'être rentré pour se presser d'aller sur sa serpillière dans la sdb...

Et un beau jour, LE DECLIC il avait 8mois !!!!! quand il a levé la patte pour la première fois dehors !!! Je l'ai félicité comme une folle
j'ai même pris des photos et voila, a partir de ce jour, il n'avait plus jamais fait a l'intèrieur ! Je suis persuadé qu'il avait reniflé une femelle en chaleur et c'est ça qui l'a déclenché

Alors, peut-être quand ta puce sera en chaleur, elle fera pareil pour attirer les Malous....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains de diront que c'est pas une bonne idée et d'autres te diront que si...
J'ai personnellement un coin pipi chez moi, car j'estime que quand je suis au travail
mes chiennes n'ont pas à m'entendre pour pouvoir faire(mais c'est mon point de vue
perso). Mais on leurs imposent certaines choses que nous même ne nous imposons
pas, alors j'estime moi que leur bien être passe avant(encore perso).
Maintenant il faut que tu arrives a obtenir un pipi dehors même si tu dois rester
plus longtemps pour ça. Et quand le pipi sera fait exclamer ta joie à ta puce et lui donner une récompense,
(ne pas avoir peur du regard des autres à ce moment là ). Et refaire à chaque fois qu'elle
fera dehors, il faudra du temps et beaucoup de patience, mais tu y arriveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil, Sylvie
Dubline avait le même souci étant plus jeune et tout est rentré dans l'ordre à force de persévérance
à présent, mes louloutes partagent la litière des minous et peuvent ainsi avoir un confort que je leur souhaitais et ne pas avoir à attendre mon retour
Joséphine, que j'ai eu adulte, a très vite compris l'avantage de la litière et s'y est mise elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse
je lui laisserais le coin pipi et j attendrais qu elle veux bien faire dehors lol

comme je travaille sa m arrange aussi . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec Geisha, j'ai mis sa serpillière dehors!
Alors on aurai dit une folle avec sa serpillière, je fessait son petit tour et hop je poser la serpillière dans un endroit ou les autres chiens fessait et hop ma geisha ferait sur la serpillière! Je l'ai fait plusieurs fois puis après j'ai arrêter et je lemmener toujours au même endroit de pipi! Et sa a marcher! Voilà mon expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de soucis avec mon chi que j'ai depuis 9jours, il est très propre (si on oublis l'arrivée chez moi, il a levé la patte au moins 10fois chez moi, il faisait quelques gouttes, parce qu'il y a un autre male chez moi).
Par contre pour Flocon j'ai quelques soucis, il va avoir deux ans, et comme il a été habitué au journal, et à ma cour dérrière chez moi, il ne veut faire popo qu'à ces endroits la.. Il se retient durant toute la ballade et je n'ai pas trouvé de solution.. Tu as essayé de déplacé son coin pipi un peu tout les jours, le rapproché d'une porte fenetre ou d'une porte donnant accès à dehors? Peut être qu'en le déplassant ainsi, jusqu'à l'éxtérieur puis ensuite l'enlever il comprendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n est pas de cour ni de balcon por deplacer son journal vers le dehors , pour le moment lejournal ne me derange pas ces juste que quand je la sors j aimerais bien qu elle fasse dehors au lieu de se retenir et quand ont arrive a la maison elle fais sur le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...