champagne1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Après Ulrika voici Don-Quichotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quel beau petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est bien fier mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tom Pouce a écrit:Quel beau petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour mon p'tit mec!!!Oui Monique il est bien fier ton gamin mais qu'est-ce qu'il est adorable!!!Il ne m'a pas quitté après-midi il serait bien monté dans la valise, on ne risque pas de l'oublier!!!Bonne nuit.Je reviens à la fin du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours aussi beau ton petit Don Quichotte. Bonnes vacances à toi Lysiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 DON quiqui oui il est magnifique a tres vite Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites