Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour a tous !!!!ma fille s est amusée hier soir a faire quelques montages photos de "ses" loulous et je voulais les partager sur ce forum car je trouve hallucinant le changement, qu en pensez vous ???ENZO (croisé bobtail/schnauzer) 9 MOIS ET MA FILLE MARISHKA 13 ANS ET 10 ANS APRES ...[/urlKALINKA (croisée shiba/malinois) 2 MOIS ET 1 AN APRES[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=455&u=15724461]XENA 3 MOIS ET 5 ANS APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ta fille a eu une super idée, les photos sont extra, et oui vos loulous ont bien changé !!! Calinoux a tte la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Daïki a écrit:Ta fille a eu une super idée, les photos sont extra, et oui vos loulous ont bien changé !!! Calinoux a tte la troupe Merci Gordana elle a fait ca car en regardant ses photos (eh ouii elle est a fond "photos" lol) elle a vu un changement incroyable et a eu l idee de les mettre cote a cote mais 10 ans en arriere on avait pas de numerique, c etait un appareil jetable merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oh, la, la.... Kalinka me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Danae a écrit:Oh, la, la.... Kalinka me fait craquer Il y a 1 an j ai craquée aussi, c est pour ca qu elle est parmi nous en plus elle etait seule dans un box a la SPA, je ne pouvais pas repartir sans elle merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Comme je comprends que tu sois partie avec elle !!!!! c'est pourquoi je m'interdis la SPA !Si j'avais une maison avec 5000 m2 de terrain, je n'imagine même pas le nombre d'animaux qu'il y aurait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Danae a écrit:Comme je comprends que tu sois partie avec elle !!!!! c'est pourquoi je m'interdis la SPA !Si j'avais une maison avec 5000 m2 de terrain, je n'imagine même pas le nombre d'animaux qu'il y aurait chez moi je pense comme toi Christine, mais avec ma fille on a decidée de s installer a la campagne et la crois moi on a pas besoin de terrain, il y a tout ce qu il faut a 5 mn de chez nousje te mets une video, tu comprendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 ce que l on ne savait pas en adoptant Kalinka, c est quand elle baille quelle surprise la 1 ere fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oh la la !!! elle a une bouille a bisous !!! Merci pour les vidéos !!! j'ai adoré, et j'imagine bien la surprise au moment du 1er bâillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 comment ne pas craquer encore aujourd hui elle nous fait rire mais je ne pense pas qu elle fasse rire les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est tellement craquante...que les voisins doivent se marrer aussi...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 ohh non pas du tout, ils n ont pas l air d apprecier les animaux"mes clebards les emmerde" voila ses termes, meme mon vladi avec ses 2 kgs ca ne convient pas mais bon je m en fout mes animaux sont les rois partout ils se trouvent que cela plaise ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super...on a jamais la paix. En face de chez moi, il y a une petite mamie, elle me faisait de la peine au début, car elle n'a apparemment pas beaucoup de visites...maintenant je sais pourquoi...elle est méchante et vulgaire, une plaie !!! A chaque fois que je sors de chez moi pour promener Daiki, elle m'insulte moi et mon chien...elle déteste les animaux, en particulier les chats et les chiens. Je me suis vite mise en colère parce - qu'au bout d'un moment on est obligé de répondre... rien a faire...elle insiste...donc je l'ignore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Daïki a écrit:Super...on a jamais la paix. En face de chez moi, il y a une petite mamie, elle me faisait de la peine au début, car elle n'a apparemment pas beaucoup de visites...maintenant je sais pourquoi...elle est méchante et vulgaire, une plaie !!! A chaque fois que je sors de chez moi pour promener Daiki, elle m'insulte moi et mon chien...elle déteste les animaux, en particulier les chats et les chiens. Je me suis vite mise en colère parce - qu'au bout d'un moment on est obligé de répondre... rien a faire...elle insiste...donc je l'ignore maintenant Tu as bien raison, l ignorance est la meilleur chose a faire nos voisins , c est pareil, ceux qui veulent causer y a pas de soucis mais alors ceux du dessus, une vraie calamité !!!!!!!mais on les ignore et pourtant quelque fois .........je me retiens pour ne pas envenimer mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tas photos et vidéos sont géniales, et respirent l'amour des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Kalinka ja'dore ta fille a eu une super idee ma COCO j'aime tres photos et tres comment. heureusement mes voisines sont vieilles mais gentilles VladouGogo toi aussi j'aime bien les comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 socketbamboo a écrit:Tas photos et vidéos sont géniales, et respirent l'amour des animaux. Merci Mireille ils sont comme nos enfants, ce sont vraiment des membres a part a entiere de ma famille merci pour ton com Mireille, ca fait plaisir, quelques mots ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 bah et moi je pue l'ail ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Marita a écrit:bah et moi je pue l'ail ?????????????? Oh lala j avais pas vu ton message excuse moi Marita merci pour ton com ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Marita a écrit:Kalinka ja'dore ta fille a eu une super idee ma COCO j'aime tres photos et tres comment. heureusement mes voisines sont vieilles mais gentilles VladouGogo toi aussi j'aime bien les comm. ah kalinka avec sa tete de chipie quelle chance tu as avec tes voisines, c est rare on t envoie tous pleins de bisous a toi et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 tu t'es bien rattrapée ma poulette mais t'inquietejamais je ne t'en voudrais calinous a tes chipies et Vladi vladou cheri moi je vais j'espere que tu te repose bien COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Marita a écrit:tu t'es bien rattrapée ma poulette mais t'inquietejamais je ne t'en voudrais calinous a tes chipies et Vladi vladou cheri moi je vais j'espere que tu te repose bien COCO je pense que je vais faire comme toi,dormirpour avoir louper ton message, ca doit etre la fatigue ma belle et calins a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super Corinne, les photos et les vidéos, j ' adore , une merveilleuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 ECLIPSE a écrit:super Corinne, les photos et les vidéos, j ' adore , une merveilleuse famille Merci Marie c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites