Invité Posté(e) le 13 mai 2012 pour mon annif vendredi ,apres une journee epuisante ,les recompensesfait par Alineun minou garniune passiflorede Nicoça va bien icinous avons feté hier car Nico a eu ses 29ANS un jour apres moi donc on a fait tarte flambée bien sur a la bonne franquettele gateau fait par Aline pour son frere avec le drapeau de la Hollande que c fatiguant ces fetes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Marita pour ces belles photos, en les regardant on ressent beaucoup d'Amour, de joie et de bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Marita pour ces photos pleine de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Waouuuuuu quel gateau magnifique, j espere qu il etait aussi bon que beau tu as ete gatée dis donc, tout est magnifique, il doit faire bon vivre chez toi, tout est si beau!!!! et la petite puce qui fait son petit som, je MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelle teuf !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 COCO Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 tu as fait un voeu j espere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 oui ma COCO touj. le meme et c pas gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Marita a écrit:oui ma COCO touj. le meme et c pas gagner au loto c est parce que on est trop a faire le meme voeu je pense mais ne desespere pas ca viendra j en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 non non Coco je ne fais jamais de voeu d'argentce n'est pas ce qui rends vraiment heureux je pense beaucoup d'argent me ferais trop peur mais bon un peu plus je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Marita a écrit:non non Coco je ne fais jamais de voeu d'argentce n'est pas ce qui rends vraiment heureux je pense beaucoup d'argent me ferais trop peur mais bon un peu plus je prends tu as raison Marita, je pense que la santé est plus importantej aurai trop peur d avoir trop d argent,je prefere vivre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 tu nous imagine? je saurais pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Waouuu ca serait cool si on pouvait qu est ce qu on s eclaterait comme des folles mais l argent m effraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 on aurait le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 le mieux c est de rester comme on est et ne pas en demander plus (juste un ti peu plus a l a fin du mois ca serait cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Marita pour ces photos c'est vrai que chez toi ça respire le bonheur et tu es douée pour la décoration j'aime beaucoup le porte plant chien en fer sur son vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super ce post ! joyeux anniversaire marita avec beaucoup de retard... les photos sont superbes , tu as été bien gatée, quel beau gateau ! bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Maritaj'adore tes photos gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour ces photos du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu as été gâté comme d habitude j adore le minou...et ton gâteau waouh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 mai 2012 un peu en retard bon anniversaire et ce gâteau, bravo au décorateur, il semblait bien bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour ces superbes photos pleines de joies, d'amour et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Marita j'adore ton MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 ktyyyyyyyyyyyMARTINE si tu l'aime copie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Marita mais après je ne sais pas le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 ma tite Martine tu fais clic gauche " enregistrer l'image sous"tu les met ou tu veux comme pour une photocourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 mai 2012 MERCI MARITA j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 martine29 a écrit:MERCI MARITA j'ai réussi Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 tu es formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites