paloma111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 hier a eu lieu l'expo de libourne c'était une super journéenos chihuahuas ont été géniaux ils nous ont fait très plaisir et nous sommes super fières d'euxsurtout qu'il y avait beaucoup de chihuahuas et les notre se sont super bien conduits et ont a eu grand plaisir à les présenter.on a discuté avec des personnes très agréables d'autres beaucoup moins agréablesnotre coeur c'est rempli de joie par la présence de marilou, amie très chère à notre coeur.la marraine de dumé a passé plusieurs moments avec nous ce qui nous a ravie aussi.un soleil éclatant,une journée vraiment agréable.notre petite troupe c'est agrandie en ce jour par l'arrivée de notre première poils courts: mademoiselle grazia bella du domaine de cyrnéa.Dragu excellent classe ouverte mâleDuménica très bon classe ouverte femelleGambaru très bon classe jeune femellegioia prometteur classe puppy femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je commence par un petit chihuahua américain maintenant notre magnifique dragu sur le ring avec moinous continuons avec notre superbe duménica sur le ring avec mathéac'est le tour de notre sublime gambaru sur le ring avec moigambaru et moi qui ramenons nos bouteilles de vinspour finir c'est notre petite merveille gioia sur le ring avec son papaet enfin notre beauté grazia bella que marilou a eu la gentillesse de nous emmener à l'expo elle est géniale et a passé une bonne nuit dans notre lit collée contre moic'est un pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Ghislaine pour ces belles photos et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitations pour vos résultats !!! Merci pour ces belles photos !!! Vous avez eu une belle journee avec un grand soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quel joli temps et des bons résultats, bravo ...Par contre, faire défiler des chihuahuas sur de l'herbe aussi haute... pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Très joli reportage photoFélicitation pour vos résultatsBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations Paloma pour tes loulous et merci pour les photos. Pour ma part, j'ai passée une excellente journée.Félix, en C.I.M. ExcellentEros, en C.O.M. CACS et BOB Je suis très heureuse du résultat de mes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi aussi ..........très bonne journée ................même si tout ceci est très fatiguant !Galaxie en CIF : Excellent ! Farandole en COF : 1ère Excet sa fille , petite Griottine , en CJF , 2ème Exc En + , j'ai eu la grande joie de voir la fille de mon Ti'Mousse , Geisha ........................finir 1ère Exc en CJF , Meilleir Jeune et Meilleur de Race ! De + , sur le ring d'honneur , elle nous a tous bluffé ............en arrivant 1ère du Groupe 9 ! QUE DU BONHEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations à toutes pour vos superbes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations pour vos superbes résultats ! Merci pour toutes vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 mai 2012 félicitations pour vos résulats!!!!!!!!et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci pour ces belles photos ça fait plaisir de les voir ! aussi maintenant je pourrai mettre un visage sur vos noms (Ghislaine et Duménica). En ce qui concerne les chihuahuas issus des Sylphes de l'Ataraxie, je suis contente de voir que le travail de sélection commence à porter ses fruits .... en Poils court :- mâlesCJ : 1er exc meilleur jeune = GEADORE (fils de Doliprane)Puppy : P = GALAAD (il n'y a pas eu de TP parmi les chiots présentés)- femellesCJ : 4ème exc = GLEE (fille de Doliprane)Puppy : TP meilleur puppy = GIU (fille de Doliprane)en Poils long :-mâlesCJ : 2ème exc = GEMME D'OR- femellesCI : 1er exc CAC = FANTASTIQUECO : 3eme exc = EOSINEet à ST Brieuc, pendant ce temps là, FANTASIA dont c'était la toute première expo, après avoir été confirmée, a fait en poils long (je ne sais pas si elle était en classe ouverte ou intermédiaire) 1ère Exc. ses propriétaires sont ravis car pour eux aussi c'était une première expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super! félicitations Sylvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Fendi qui avait raté son Excellent en NE a plu à Mme Laurent, il a eu la 4ème place en intermédiaire.Mon gros Paolino, pas encore habitué à moi, le pauvre est arrivé au mauvais moment, n'a eu qu'un Excellent sec.J'ai suivi les conseils qui me disaient de continuer mes habitudes très vite mais c'était un peu tôt à mon avis et je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout.Vous ne pouvez pas savoir les efforts que j'ai dû faire pour ne pas pleurer.Je demande à celles que j'ai quittées sans les saluer, de ne pas m'en vouloir, je n'en pouvais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 : merci2 : pour ces belles photos GIGI j'aurais aime etre avec vous en cette belle journee MARILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites