Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Si j'y arrive, voici antharus , je ne peux mettre qu'une photo à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Daisy des petit sombreros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Et, Vanina des petits sombreros toutes mes excuses c'est tout ce que je peux faire, et, Thérèse est plus nulle que moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ca valait le coup d'attendre,ils sont adorables surtout Antharus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ils sont beaux !!! Bienvenue a ces Lulus !!! J'ai un coup de coeur pour Antharus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quels jolis chiens... Elle a bien de la chance cette Thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 merci c'est gentil mais antharus est un rescapé que richard avait vendu et que baba a recuperé dans de mauvaises conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tous plus beaux les uns que les autres mais il est vrai qu'Antharus est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Thérese... c'est une photo d'Antharus chez moi !!!! tu l'avais vu ton p'tit mec ????? Je l'envoie comme il a l'air de plaire à ces dames ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour,Il me plait, très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Ils sont mimis tous les trois. N'ont pas l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites