licorne111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore faire les magasins avec "môman" elle me met dans son imper je peux tout voir et je suis à l'abri, hier nous avons été aux Magasins Verts chercher des plants de tomates j'aurais préférer le charcutier mais ce n'est pas moi qui choisit , mais je peux vous dire j'ai eu un succès fou !!!!!! ils m'ont tous trouvés splendide que vous dire des gens qui ont du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est normal qu’il n'y ai pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 La Pépita est un phénomène , ça ne m'étonne pas qu'elle se la pête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 STP, Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Chris a écrit: STP, Monique Non non les paparazzis n'étaient pas là et je peux vous dire que j'ai entendu beaucoup de bêtises je vous les citent :- Vous dû la payer au moins 600 euros- J'ai un mâle, il plus fier, mais il plus grand et il pèse surement plus lourd mais de toute façon il n'est pas lof- Elle est trop petite pour un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 tu les émite bien, Monique ! En tout cas ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu n'as pas une petite , Aviva Pepita pitchounette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites