dumenica 0 Posté(e) le 15 mai 2012 le 13 mai 2012 lors de l'expo de libourne mailou nous a apporté une adorable fifille poils courts elle s'appelle grazia bella dite félicie du domaine de cyrnéaelle est née le 5 décembre 2011son papa est pfh's Dazzling blue couleur bleu merle,tan et blancet sa maman est Black lola cheeky chi's couleur noire et tanSa maman est la belle Lola (noire et tan) et son papa Blue (bleu merle,tan et blanc)le merle confirmé et coté, à la tête très typée.la maman:le papa:le frère de grazia bella:et enfin notre petite grazia bella dite félicie encore chez marilou et maintenant grazia bella à libournegrazia bella dans la voiture pour allez à la maison et faire connaissance avec toute notre troupegrazia bella arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci ma marilou pour ta fifille,elle s'est fait sa place a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 mai 2012 FÉLICITATIONS pour cette petite beauté, les parents sont superbes, le papa Bienvenue a elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci beaucoup pour elle,elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oh! ce qu'elle est mimi!!!!bienvenue petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 mai 2012 là elle fait dodo sur le bureau de l'ordi entre mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 mai 2012 dumenica a écrit:là elle fait dodo sur le bureau de l'ordi entre mes braspauvre petite malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 J'aurais aimé vous confier une fifille plus joliment typée mais les plus beaux des parents ne font pas forcément des merveilles.Félicie n'est pas un modèle expo, comme je le répète, mais on a vu des chiennes moyennes, faire de très jolis chiots et c'est ce que je vous souhaite.En confiant ma puce adorable au Picculu Ribellu, je savais qu'elle aurait une vraie vie de famille.Je vous remercie d'en prendre autant soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 oh la la j'adore ce tit BLUE les parents sont magnifiques et cette GRAZZIA elle sera bichonnée cette crevette chez vous GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle va être choyée et heureuse cette puce dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites