Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La présentation de Honey :)

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Honey (Gremlins sur ses papiers ^^), il est né le 15/11/11 dans un élevage à Nimes.
Je suis allée le chercher à Lyon il y a 9 jours.
Il n'a pas pleuré une seule fois, rien du tout :)
Je penses que ce petit mec est un dominant, en effet, il "chevauche" (comment dire mdr) Flocon, il le grogne quand il veut monter sur le canapé, etc..
En promenade, il n'aboie pas trop sur les femelles, mais les mâles... C'est phénomenal ! Impossible de le controler, il devient completement histérique ! Je peux lui dire non 20fois il ne m'entend même pas, quand il s'attaque aux gros chiens quand à cause des provocations de Honey ils lui foncent dessus, je suis obligée de le prendre dans mes bras, mais il fait tout pour sauter par terre.. Enfin.. Je vous parlerez de tout ça plus tard place aux photos :)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il promet ton joli petit Lutin Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non je ne m'ennuie pas du tout avec lui, c'est un vrai clown. A chaque fois qu'il fait pipi je rigole toute seule, il lève la patte plus haut que sa tête mdr !
Je reviens de la promenade, vive les réflexions, en 30minutes j'ai eu droit a un homme qui dit a sa femme : fait gaffe avec la poussette, sinon ca va faire une crepe il est deja assez petit comme ça le pauvre chien, un couple de retraités sur un banc qui viennent me faire la cosette : en fait c'est comme un chat ça n'aboie pas (mais oui tout à fait, c'est pour ça qu'il essaye d'attaquer tous les gros chien, c'est un chat...), et d'autres.. Sinon on le dévisage, ils mériteraient d'être mordu je vais le dresser à l'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'est ce qu'il est mignon ce petit Grimlin/ Honey
Il a l'air d'etre un vrai petit clown
Fais lui plein de câlins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...