Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Je vous présente Honey (Gremlins sur ses papiers ^^), il est né le 15/11/11 dans un élevage à Nimes.Je suis allée le chercher à Lyon il y a 9 jours. Il n'a pas pleuré une seule fois, rien du tout :) Je penses que ce petit mec est un dominant, en effet, il "chevauche" (comment dire mdr) Flocon, il le grogne quand il veut monter sur le canapé, etc..En promenade, il n'aboie pas trop sur les femelles, mais les mâles... C'est phénomenal ! Impossible de le controler, il devient completement histérique ! Je peux lui dire non 20fois il ne m'entend même pas, quand il s'attaque aux gros chiens quand à cause des provocations de Honey ils lui foncent dessus, je suis obligée de le prendre dans mes bras, mais il fait tout pour sauter par terre.. Enfin.. Je vous parlerez de tout ça plus tard place aux photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Beaucoup de joies avec ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Il promet ton joli petit Lutin Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Oh non je ne m'ennuie pas du tout avec lui, c'est un vrai clown. A chaque fois qu'il fait pipi je rigole toute seule, il lève la patte plus haut que sa tête mdr !Je reviens de la promenade, vive les réflexions, en 30minutes j'ai eu droit a un homme qui dit a sa femme : fait gaffe avec la poussette, sinon ca va faire une crepe il est deja assez petit comme ça le pauvre chien, un couple de retraités sur un banc qui viennent me faire la cosette : en fait c'est comme un chat ça n'aboie pas (mais oui tout à fait, c'est pour ça qu'il essaye d'attaquer tous les gros chien, c'est un chat...), et d'autres.. Sinon on le dévisage, ils mériteraient d'être mordu je vais le dresser à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh qu'est ce qu'il est mignon ce petit Grimlin/ Honey Il a l'air d'etre un vrai petit clownFais lui plein de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est vraiment mignon ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est joli ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est tout trognon et j'aime beaucoup son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est le début d'une belle histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 adorable ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est bien joli ce voyou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites