triska1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 coucouDepuis plusieurs jours farwest a des gaz, je n'ai pas changer de nourriture, il fais bien ses besoins, la crotte est normal est ce qu'on peu faire quelques chose pour le soulagé car mon dieu le ninou il est petit mais il sent mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Y a t'il de la volaille dans ses croquettes ? Si oui, ça donne des gaz en effet, et chez ma dogue de Bordeaux, c'est vraiment à éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je ne sais pas ce que mange ton petit loup, mais certains chiens ont beaucoup de gaz avec certaines croquettes. C'est dû à unefermentation anormale dans les intestins. Si tu n'as rien changé dans son alimentation, tu peux essayer de lui changer ses croquettes.Tu peux lui donner du charbon (carbo vegetabilis 5ch 3 granules à faire fondre dans un peu d'eau une seule fois par jour ou formocarbine15% granule, 2-3 granules par jour) cela absorbera les gaz mais ne réglera pas le problème PS : carbo végetabilis 4 ou 5ch 3 granules une fois par jour. " " 9ch " une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a des croquettes au poissons, après il mange rien d'autre je surveille beaucoup c'est a première fois qu'il a autant de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il peut aussi avaler trop d'air en mangeant ou en buvant...essaie de lui donner ce que je t'ai dit plus haut pour voir si çarésout le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites