Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour a tous ma fille s amuse a participer a des concours videos et photos pour son plus grand plaisir et elle s est amusée a faire cette video de sa chienne et a demandée a son copain de faire la musique........voila le resultat finalqu en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ADORE !!! elle est magnifique !!! la vidéo est géniale et la musique entrainante J'adore cette race, se sont des compagnons FORMIDABLES complétement dévoués a leur famille Merci, j'ai adore la vidéo, a ta fille et a son copain.Gros calinoux a la Belle Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Daïki a écrit:J'ADORE !!! elle est magnifique !!! la vidéo est géniale et la musique entrainante J'adore cette race, se sont des compagnons FORMIDABLES complétement dévoués a leur famille Merci, j'ai adore la vidéo, a ta fille et a son copain.Gros calinoux a la Belle Xena Merci Gordana pour tout ces complimentsoui ce sont des chiens fantastiques, ils sont prets a sacrifier leur vie pour nouset depuis que Xéna est avec nous, fini les agressions !!!! Avant ma fille ne pouvait pas sortir sans avoir un c...ard sur elle, j angoissais a chaque fois qu elle sortait mais maintenant c est eux qui ont Xena sur le dos GORDANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sympa cette vidéo, et j'aime le sourire de cette puce et son regard plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 licorne a écrit:sympa cette vidéo, et j'aime le sourire de cette puce et son regard plein d'amourMerci Monique quand on la regarde, notre regard est le meme , elle est tellement adorable et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Très bien fait. Je comprends qu'il n'ai plus d'agressions chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Christine a écrit:Très bien fait. Je comprends qu'il n'ai plus d'agressions chez toi. merci Christine pourtant elle est si adorable quand on la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Belle video ! félicitations Je revois Solkia, la mienne, aujourd'hui au Paradis !!! oui, j'atteste, ce sont des chiens formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 La vidéo est bien faite.. mais Xena est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Merci a toutes, vous etes adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est sur, je ne rentrerais pas chez toi sans sonner !!!!!!!!!!! Merci pour le partage de cette jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Danae a écrit:C'est sur, je ne rentrerais pas chez toi sans sonner !!!!!!!!!!! Merci pour le partage de cette jolie vidéo le pire c est que quand ca sonne ou que l on rentre , elle n aboit pas !!!c est une fois a l interieur qu elle se montre en grognant merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi aussi j'ai adoré la vidéo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 martine29 a écrit:Moi aussi j'ai adoré la vidéo superbe merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 VLADOU a écrit:Bonjour a tous ma fille s amuse a participer a des concours videos et photos pour son plus grand plaisir et elle s est amusée a faire cette video de sa chienne et a demandée a son copain de faire la musique........voila le resultat finalqu en pensez vous ???? Pour cette vidéo , Xéna a ete classée 2eme/ 86Ma fille est trop contente et moi de la voir heureuse, ca me remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 VLADOU a écrit:VLADOU a écrit:Bonjour a tous ma fille s amuse a participer a des concours videos et photos pour son plus grand plaisir et elle s est amusée a faire cette video de sa chienne et a demandée a son copain de faire la musique........voila le resultat finalqu en pensez vous ???? Pour cette vidéo , Xéna a ete classée 2eme/ 86Ma fille est trop contente et moi de la voir heureuse, ca me remonte le moral Ta fille l'a bien mérité car cette vidéo qu'elle a fait de Xéna est magnifique !!! à ta fille et à Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Cathy c est tres gentil, et cela nous va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi aussi je trouve que ta fille l'a bien méritée la vidéo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 merci Martineca me touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 SUPER..... que Xena est belle, moi, même pas peur, trop envie de lui faire un calin.... bravo à ta fille, très chouette... et, beau collier en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 baba a écrit:SUPER..... que Xena est belle, moi, même pas peur, trop envie de lui faire un calin.... bravo à ta fille, très chouette... et, beau collier en plus..... Merci Barbara tu n as pas a avoir peur, elle est super sympa et adore les calins Et pour le collier, un cadeau que j ai fait car ma fille revait de voir sa chienne avec un collier qui flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Récompense bien méritée pour un travail de pro avec un sujet magnifique ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 félicitations à tes "deux filles" pour cette belle vidéo à laquelle elles ont chacune à leur façon contribué ! récompense parfaitement méritée ! j'aime bien les rott, j'ai une amie en Alsace qui en avait deux, elles jouaient sans aucun problème avec Ch'T'Adore quand elle était petite, avec une douceur, c'était impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Danie a écrit:Récompense bien méritée pour un travail de pro avec un sujet magnifique ! : Merci Dannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 champagne a écrit:C'est absolument superbe Merci Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Minou a écrit:félicitations à tes "deux filles" pour cette belle vidéo à laquelle elles ont chacune à leur façon contribué ! récompense parfaitement méritée ! j'aime bien les rott, j'ai une amie en Alsace qui en avait deux, elles jouaient sans aucun problème avec Ch'T'Adore quand elle était petite, avec une douceur, c'était impressionnant ! Merci Marie Noeloui malgres leur gabarit ils peuvent se montrer tres doux et meme dans le jeuMERCI A TOUTES POUR VOS COMS : touché : : touché : : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites