cocofio1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Une petite photo de ma chipie Elily, je sais que ça va faire plaisir à Monique.Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment car je suis en formation.Cela ne m'empeche pas de penser à vous.Des tonnes de bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi, moi je la prends de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop belle je l'adoreee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je me dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quel type j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oh trop mignon!avec sa petite tête de malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Je veux bien l'adopter ! Elle a une ptite tête de fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pov bête, élevée dans une boite à chaussures, et sans eau ni rien po de joujou.... SPA ????Ou je la prends... elle est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 cocofio a écrit:Une petite photo de ma chipie Elily, je sais que ça va faire plaisir à Monique.Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment car je suis en formation.Cela ne m'empeche pas de penser à vous.Des tonnes de bisous à tous.ELILYYYYYYYY quelle pauvrette ,je pense qu'elle se plairait parmi Coxie et Maya trop meugnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Marita a écrit:cocofio a écrit:Une petite photo de ma chipie Elily, je sais que ça va faire plaisir à Monique.Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment car je suis en formation.Cela ne m'empeche pas de penser à vous.Des tonnes de bisous à tous.ELILYYYYYYYY quelle pauvrette ,je pense qu'elle se plairait parmi Coxie et Maya trop meugnonne Je sais pas si elle se plairait avec Coxie et Maya car elle a un sale caractere bouuuuuuuuu la chipie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pauvre chichi !lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Toujours aussi belle ta chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 rhooo la pauvre malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Moi, moi, je l'adopte tout de suite cette pôvrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites