Jacky01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hé oui, quel souvenir merveilleux il y a 2 ans aujourd'hui, nous allions chercher ma princesse chez Sylvie Je viens de parcourir tout les anciens post à ce sujet et l'émotion est toujours aussi vive 2 ans après.Comme je l'aime ma Princesse Flora Merci de tout coeur Sylvie, déjà 2 ans de bonheur Flora il y a 2 ansEt ma Flora ce matin (encore pas bien réveillée) Vous vous souvenez les filles ???/t8307-a-reserver-toute-petite-femelle-pl?highlight=a+reserver/t9096-les-vacances-de-flora?highlight=FloraQUE DU BONHEUR Encore MERCI MERCI MERCI Silvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh que oui Jacky... Je me souviens... Longue vie à la belle Flora à tes côtés...Pour Sylvie c'est du bonheur de savoir sa nénette aimée et choyée dans une super famille...Caresses à ta puce, caresses à sa petite soeur de coeur Farah... Et merci à toi Jacky de partager ton bonheur avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Agnès Gros câlin à ton bel Ermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Qu'est ce qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Que le temps passe vite! De gros bisous a ta petite princesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ca fait déjà 2 ans ,et benh ça rajeunit pas tout ça......Flora était une adorable petite fille ,elle est devenu une très très belle nénette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sur que le temps passe vite mais pour le coup, j'ai l'impression que c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Deux ans ont passés mais les émotions ressenties au début sont toujours là ! Jolie petite Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 mai 2012 QUE DU BONHEUR !!!!!Joyeux anniversaire , jolie Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Toujours aussi craquante ta petite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nadine a écrit:QUE DU BONHEUR !!!!!Joyeux anniversaire , jolie Flora !Ce n'est pas son anniversaire Nadine, Flora est née le 22/02Par contre c'est l'anniversaire de son adoption 2 ans que je la chouchoute Merci merci les filles et de Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Magnifique ta petite Flora gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Jacky a écrit:nadine a écrit:QUE DU BONHEUR !!!!!Joyeux anniversaire , jolie Flora !Ce n'est pas son anniversaire Nadine, Flora est née le 22/02Par contre c'est l'anniversaire de son adoption 2 ans que je la chouchoute Merci merci les filles et de Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites