Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

Nostalgic Lady 15 ans

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est toute belle, on ne dirait pas qu'elle a 15 printemps !

Invité

une belle princesse

Contente de voir ta fifille, elle est splendide pour ses 15 ans, longue vie encore pour elle..

Invité

elle est très belle on a envie de lui faire plein de calins

Invité

Elle ne parait pas son âge , gros calins à cette demoiselle !

Invité
Elle ne fait pas son age cette beauté

Hooo, petite mère, fais lui de gros bisous, 15 ans c'est déjà un bel âge

De gros bisous à cette jolie Mamie qu'est ta ptite Nostalgic Lady.....Nous ne sommes jamais préparées à la fin de nos amours. J'espère que lorsque le moment sera venu, elle ne souffrira pas et qu'elle partira dans la quiétude et bien sûr cela je le sais, entourée d'amour...

Ma ptite mémée whip Odyssée lui fait de gros bisous.... et moi, je t'envoie toute mon amitié.

Zut j'allais répondre sur ton post pour dire combien cette petite nenette est jolie et je lis qu'elle ne va pas bien, c'est triste, je lui souhaite encore un peu de temps avec vous , et surtout qu'elle ne souffre pas comme on aimerait que ce soit le cas pour tout l'amour que nos petits nous donnent

Invité

courage Monique !!!!!!!!!!!!!!!

15 ans le bel âge!! nous nos barzois, nous avons le malheur de les perdre beaucoup plus tôt, 10 ans à 12 ans

Bon courage pour le départ de cette petite mémère et bisous

Bonjour,

Je te souhaite Licorne, que ta petite mamie whip s'endorme dans son sommeil, mais malheureusement, ce n'est pas souvent le cas. Avant tout, je souhaite qu'elle ne souffre pas. Encore une journée d'amour à prendre et je te souhaite un bon mercredi près d'elle.

Oh URIAKINE, je ne me suis jamais posée la question de savoir la longévité d'un barzoï..... En PVL et en expo, on les voit en pleine forme et bêtement, je pensais qu'ils avaient une longueur de vie identique aux whips. C'est peu 10 - 12 ans, le temps passe si vite..... Mon Odyssée, ma ptite mémée à moi, a 14,5 ans. Je la bichonne, la câline comme tous les maitres de whips et autres races aimées par leurs maîtres. L'idée lui vient de sauter par dessus le canapé comme au temps où elle courait en PVL, ma ptite fusée.... mais elle s'arrête dans son élan.... les ans l'empêchant d'aboutir à son envie.....

Comme tous, j'appréhende sa fin de vie et ne veux pas y penser..... chaque jour est un jour d'amour à prendre et il n'y a que cela qui compte....

Gros bisous à ta LADY, Licorne et gros bisous à tous tes amours, Uriakine !

Tom Pouce a écrit:
Des nouvelles de ta petite mamie???????

Etonnant elle va mieux pour l'instant !!!!!!!!

Merci de prendre de ses nouvelles

Super pour elle quand j'ai vu le poste j'ai pensé au pire je suis rassurée

Nous avons eu un levrier Afghan il y a longtemps une merveille, enfin je crois qu'elle nous avait bien en mains elle n'a pas vecue aussi vieille.

Bichonne la bien

super Monique que ta puce va mieux mais malgré tout nous sommes toujours aux aguets fais lui une carresse de ma part et un gros calin aux mimnis pupuces chichis

• Créer...