licorne111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je la trouve encore toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai qu'elle est toute belle, on ne dirait pas qu'elle a 15 printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 mai 2012 à ta belle, le temps passe si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trés jolieune belle fifille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 une belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est un age vénérable, et elle est encore toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mai 2012 . Elle ne fait pas son âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Contente de voir ta fifille, elle est splendide pour ses 15 ans, longue vie encore pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 elle est très belle on a envie de lui faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Elle ne parait pas son âge , gros calins à cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Gros calins à ta puce qui ne fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je te souhaite qu'elle soit le plus longtemps possible auprès de toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Une jolie mammie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La pauvre elle ne va pas bien, je crois que c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oooh :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle ne fait pas son age cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pauvre puce, j'espère qu'elle ne souffre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Fais lui de gros pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hooo, petite mère, fais lui de gros bisous, 15 ans c'est déjà un bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 De gros bisous à cette jolie Mamie qu'est ta ptite Nostalgic Lady.....Nous ne sommes jamais préparées à la fin de nos amours. J'espère que lorsque le moment sera venu, elle ne souffrira pas et qu'elle partira dans la quiétude et bien sûr cela je le sais, entourée d'amour...Ma ptite mémée whip Odyssée lui fait de gros bisous.... et moi, je t'envoie toute mon amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Zut j'allais répondre sur ton post pour dire combien cette petite nenette est jolie et je lis qu'elle ne va pas bien, c'est triste, je lui souhaite encore un peu de temps avec vous , et surtout qu'elle ne souffre pas comme on aimerait que ce soit le cas pour tout l'amour que nos petits nous donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 un gros bisou à Ladymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 courage Monique !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 15 ans le bel âge!! nous nos barzois, nous avons le malheur de les perdre beaucoup plus tôt, 10 ans à 12 ans Bon courage pour le départ de cette petite mémère et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Coucou !! cocochichi Colette !! les lévriers se rassemblent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci à vous pour ma puce, je souhaite de tout mon coeur, qu'elle s'endorme toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'espère que ta mammie ne souffre pas et qu'elle profite de ses maîtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour,Je te souhaite Licorne, que ta petite mamie whip s'endorme dans son sommeil, mais malheureusement, ce n'est pas souvent le cas. Avant tout, je souhaite qu'elle ne souffre pas. Encore une journée d'amour à prendre et je te souhaite un bon mercredi près d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh URIAKINE, je ne me suis jamais posée la question de savoir la longévité d'un barzoï..... En PVL et en expo, on les voit en pleine forme et bêtement, je pensais qu'ils avaient une longueur de vie identique aux whips. C'est peu 10 - 12 ans, le temps passe si vite..... Mon Odyssée, ma ptite mémée à moi, a 14,5 ans. Je la bichonne, la câline comme tous les maitres de whips et autres races aimées par leurs maîtres. L'idée lui vient de sauter par dessus le canapé comme au temps où elle courait en PVL, ma ptite fusée.... mais elle s'arrête dans son élan.... les ans l'empêchant d'aboutir à son envie.....Comme tous, j'appréhende sa fin de vie et ne veux pas y penser..... chaque jour est un jour d'amour à prendre et il n'y a que cela qui compte....Gros bisous à ta LADY, Licorne et gros bisous à tous tes amours, Uriakine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Des nouvelles de ta petite mamie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tom Pouce a écrit:Des nouvelles de ta petite mamie???????Etonnant elle va mieux pour l'instant !!!!!!!!Merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Super pour elle quand j'ai vu le poste j'ai pensé au pire je suis rassurée Nous avons eu un levrier Afghan il y a longtemps une merveille, enfin je crois qu'elle nous avait bien en mains elle n'a pas vecue aussi vieille.Bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Contente de la bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 super Monique que ta puce va mieux mais malgré tout nous sommes toujours aux aguets fais lui une carresse de ma part et un gros calin aux mimnis pupuces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est bien si ta puce va mieux, pleins de câlins pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites