Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

60 Russkiy Toy saisis !!!!

Messages recommandés

Invité
Je suis a 1h de chez cette femme et quand j ai eu mon Vladi, je l avais eu au telephone cette dame et c est vrai qu il y avait un brouara chez elle !!!
j ai refusée d acheter un russkiy chez elle car je voulais une femelle mais elle voulait absolument me vendre un male, j ai trouvée ca louche , j ai bien fait de me mefier
Et Vladi est arrivé, c est un male oui, mais son histoire de sa 1ere année m a tellement fait mal que j ai craquée pour lui, et je ne le regrette vraiment pas et de plus son eleveuse est formidable !!!!!

Pauvres petits, ils sont deja craintifs de naissances , ca va donner quoi maintenant ????
Ca m enerve de lire de telles horreurs !!!!!
Ce sont des chiens tellement adorables, comment a t elle pu faire ca ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est horrible, il y en a marre de ces *******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis au courant, ça faisiat un bail qu'elle sévissait cette personne, c'est pas très loin de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m’étonne...l'humain n'a pas de limite dans la cruauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
sandrine0380 a écrit:
c'est horrible, il y en a marre de ces *******


Tout à fait de cet avis !


une de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes.
Je viens de lire le post de ces pauvres petits chiens.A quel refuge ont-il été confiés, et moi aussi je me pose la question de leur devenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai entendu qu ils devaient d abord etre sterilisées/castrés, soignés et quand ils seront en forme ils seront mis a l adoption
c est la SPA qui est a 1h de chez moi env, dommage que je n ai plus de place car ce sont des chiens plus que parfait surtout quand on les adopte, ils sont tres reconnaissants mais ce qu il faut savoir ce sont EUX qui vous adoptent.......ou non

J ai eu mon Vladi a l age de 1an, il en avait vu beaucoup en une annee mais il m a tres vite adopté et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà me dégoute tous ces monstres!!!
je leur souhaite à ces rusty de trouver de bonnes personnes affectueuses
pour s'ocupper d'eux
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...