licorne111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/05/22/un-elevage-illegal-et-insalubre-de-russkiy-toys-dans-un-pavillonAttention de pas surcharger d'appels le refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pauvres petits loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis a 1h de chez cette femme et quand j ai eu mon Vladi, je l avais eu au telephone cette dame et c est vrai qu il y avait un brouara chez elle !!!j ai refusée d acheter un russkiy chez elle car je voulais une femelle mais elle voulait absolument me vendre un male, j ai trouvée ca louche , j ai bien fait de me mefier Et Vladi est arrivé, c est un male oui, mais son histoire de sa 1ere année m a tellement fait mal que j ai craquée pour lui, et je ne le regrette vraiment pas et de plus son eleveuse est formidable !!!!!Pauvres petits, ils sont deja craintifs de naissances , ca va donner quoi maintenant ????Ca m enerve de lire de telles horreurs !!!!!Ce sont des chiens tellement adorables, comment a t elle pu faire ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ça me révolte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Encore une horreur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Quel horreur!pauvre petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 c'est horrible, il y en a marre de ces ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Roohlala pauvres bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sandrine0380 a écrit:c'est horrible, il y en a marre de ces ******* Tout à fait de cet avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui je suis au courant, ça faisiat un bail qu'elle sévissait cette personne, c'est pas très loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Plus rien ne m’étonne...l'humain n'a pas de limite dans la cruauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Encore une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:sandrine0380 a écrit:c'est horrible, il y en a marre de ces ******* Tout à fait de cet avis ! une de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 mai 2012 combien y en a t-il encore comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Scandaleux!!!!!!!!! Ignoble!!!!! A pleurer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pauvres petits , que vont-ils devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à toutes.Je viens de lire le post de ces pauvres petits chiens.A quel refuge ont-il été confiés, et moi aussi je me pose la question de leur devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 j ai entendu qu ils devaient d abord etre sterilisées/castrés, soignés et quand ils seront en forme ils seront mis a l adoptionc est la SPA qui est a 1h de chez moi env, dommage que je n ai plus de place car ce sont des chiens plus que parfait surtout quand on les adopte, ils sont tres reconnaissants mais ce qu il faut savoir ce sont EUX qui vous adoptent.......ou nonJ ai eu mon Vladi a l age de 1an, il en avait vu beaucoup en une annee mais il m a tres vite adopté et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2012 çà me dégoute tous ces monstres!!!je leur souhaite à ces rusty de trouver de bonnes personnes affectueusespour s'ocupper d'euxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites