Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Quelques photos du petit bout d'1.600kg.Gomette est vraiment un petit modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 AYE AYE AYE, ça c'est du chi .... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 je trouve qu'elle ressemble à : Opaline des petits sombreros, best in show, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! je l'adore ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Il n'y a pas de quoi car c'est une merveille....je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je l'ai toujours trouvée magnifique mais encore plus aujourd'hui, en grandissant je trouve qu'en plus d'etre belle elle prend "du chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mon dieu 15 mois déjà... que le temps passe vite.Quelle chance d'avoir une mini chichi si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Elle ne fait pas de concours ???? punaise ça vaut le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est vraiment trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est une BOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est vraiment magnifique cette petite Gomette, on se la collerait bien dans les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Jolie ta fifille. Ma fourmi lui ressemble beaucoup en plus clair. Gros bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Tu connais les parents de cette merveille ??? tu as une petite championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 moi aussi je craque pour ta Gomette tes photos sont trop belles elle a bien grandi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 mai 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'adore cette puce elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe petite Gomette!!! Et superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites