Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour, moi c'est Shadow, j'ai 18 mois , je pèse 1kg5 et comme je courrais les chiwawas garcons, eh bein , hop, chez le docteur E dans le 17e à Paris, je ne sais pas si je peux dire son nom pour être stérilisée !!Maman m'a déposé vers 9h ( j'a vu des larmes dans ses yeux quand elle m'a laissé !) , opéré vers 12H , anesthésie au gaz, puis à 17h30 je suis repartie dans mon panier, même pas pleuré moi Shadow the Warrior !!!Comme ma soeur la poilue Pomme veut elle aussi surveiller le pansement, je suis toute tranquille dans le parc dans la chambre, et puis la chance, j'ai entendu ma mère dire qu'elle avait acheté une boite pour chien qui pue mais que j'adore car elle a peur que je fasse une chute d'hypo !!! Cool !! bon allez, je vais dormir, rude journée pour un p'tit chiwawa , adieu les garçons [url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Un gros bisou a ta puce elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tite puce toute mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est trop jolie!!Moi aussi ma Puce de 1kg500 a été stérilisée il y a deux semaines!!! J'ai deux mâles à la maison donc c'était obligatoire :)Elle était en pleine forme dés le lendemain! Impossible de l'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 trop mimi ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour, eh bien tout va bien, bien dormi. Ce matin maman a sorti Pomme et pas moi ! ca m'a énervé et du coup j'ai sauté par dessus mon parc , olala, grosse frayeur au retour de ma mere, elle ne veut pas que je saute !!!j'ai super bien mangé la boite qui pue, miam, y'avait des gouts bizarre parfois, je suis sûre qu'elle a caché des medocs, j'avais trop faim alors j'ai tout englouti ! voilà, je récupere bien, j'ai fait un deal (un deal c'est quand tu fais quelque chose en échange d'autre chose !) , je ne saute plus mais la porte du parc reste ouverte !!! ahaha donc je ne suis plus dans mon parc, je monte et descends les escaliers mais bon ca c'est pas sauter !!! Bonne journée les amis, il fait soleil chez moi, je vais me faire bronzer et repigmenter ma truffe qui est toute rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Dis donc elle est marrante ta puce, tout mignonne et bien dégourdie pour le langage, prête pour tourner un film de Walt Disney !Bon rétablissement petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle a le punch cette petite princesse malgré son opération !! super, gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 mai 2012 De gros calinoux a ta Petite coquine !!! Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle est trop belle et les photos superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 De gros bisous à cette adorable petite... faut lui acheter un portable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 merci pour votre soutien !! je crois qu'elle a oublié qu'elle a subi une opération aussi lourde hier !!! en méga forme ! ouf !!bonne soirée à tous et à vos p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Quel bonheur de voir à quel point ta petite mini Shadow a bien récupéré ! C'est une battante, cette crevette !Elle est vraiment très belle, un vrai amour... Fais lui de gros câlins de notre part (moi et les 6 lutins) et dis lui d'être bien sage , quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou les amies, j'ai encore passé une tres bonne nuit, mangé une boite entiere qui pue avec les médocs cachés dedans (ma mere elle crois que je ne vois rien !!!) et je sais que ce soir je vais avoir une vache qui rit (drôle ce nom pour un fromage) avec encore un médoc dedans ! c'est chouette d'etre convalescente, la cantine est meilleur !!Ma mere m'a sortie avec ma pote Pomme ce matin et elle m'a enleve le pansement de ma perfusion, olalala, on m'a rasé les poils là aussi, bouh, c'est moche !Petite toilette rapide mais je suis encore toute jaune, un vrai Titi, comment ca s'enleve la bétadine ???voilà, une belle journée s'annonce, je vais aller me promener un petit peu. Promis dans 10 je vous enverai une photo de ma cicatrice de "warrior' , le doc va m'enlever les fils (sur 4mn !)des bisous à vous partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mai 2012 En super forme ta puce, au moins ça fait plaisir à voir et elle aura une cicatrice minuscule (comme elle !!!! lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 un vrai bonheur de lire tes comm. ta SHadow est trop mignonne ,j'ai hate de voir la suite calinous doux a la convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 le docteur E fait toujours des minis cicatrices qui ne ce voit plus au fil du tempsje suis contente de voir que ta puce va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 merci Linda, c'est la premiere fois que je vais chez lui pour une opération, chaudement recommandé par Havana et je sais qu'il a une énorme clientèle de chiwawas avec des maitresses stréssées comme moi !!!tes chi sont tres beaux, leurs dodos et colliers sont splendides. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'adore ta mini puce trop choupinette un gros bisou pour moi à ta convalescente mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 merci , elle va super bien, elle court et saute partout, c'est un mini démon; je posterai une photo mercredi quand j'aurai enlevé les fils, je suis contente que tout ce soit bien passée , on s'inquiète quand ils sont petits nos bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Salut les amis, tout va bien, mercredi maman m'a emmené chez le doc des chiens, il m'a enlevé mon pansement tout cracra qui pendouillé et mes fils. j'ai eu le droit à une pommade car je suis irritée il a dit ! bon j'ai pas fait une jaunisse, c'est la bétadine, long à partir ce truc , je crois que je vais bientot passer à la douche (j'aime pas ça !)voilà une petite photo, j'ai une minuscule cicatrice mais ca fait comme une petite boule alors ma mere a dit que je vais revoir le doc bientot, j'ai tous mes rappels de vaccin à faire aussi, Pomme viendra avec moi,ele aussi elle aura le droit à des piqures !!sinon j'ai commencé à faire de l'OBR avec ma pote Pomme, on a fait 2 leçons, c'est trop cool, on me demande des trucs bizarres qui servent à rien mais je m'en moque, à chaque fois, y'a un bruit de clicker et j'ai une friandise !!! miam miam , n'empeche en 2 cours, je m'assois, je me couche, je rampe, je fais la belle, je tourne, je passe entre les jambes, je recule , que des trucs inutiles !! voilà, c'est dimanche, je vais me reposer , fait pas beau , je vous fais plein de [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! faudra surveiller cette petite "boule" mais rien d'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super Shadow !!!!!!!!!!!!!!! je vois que tu apprends vite 2 leçons et tu sais faire tout ça !!!!!!!!!!!!!! continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, ma Coquillette a été stérilisée chez le docteur E!!!!! Il est génial!!!!! Et mon Flavius dit "Léo" (Chi de 1kg700) est suivi chez lui!!!!!! Elle est trop chou ta fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 coquillette a écrit: Bonjour, ma Coquillette a été stérilisée chez le docteur E!!!!! Il est génial!!!!! Et mon Flavius dit "Léo" (Chi de 1kg700) est suivi chez lui!!!!!! Elle est trop chou ta fifille!!!!c'est rassurant d'avoir un véto qui connait les chi ! elle va bien Coquillette ? c'était quand ? j'y retourne mercredi soir pour les vaccins.bonne soirée à toi et tes bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle avait 2 ans!!! aujourd'hui elle en a presque 4!!!! il reçoit beaucoup de Chis des Forums!!!!!! Bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Quelle aventure !!!! Shadow est superbe , elle est toute mimi et j'adooore ses commentaires ( merci à maman hein ) vraiment bien , je n'oserai pas faire stérilisée la mienne trop peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 babou67 a écrit:Quelle aventure !!!! Shadow est superbe , elle est toute mimi et j'adooore ses commentaires ( merci à maman hein ) vraiment bien , je n'oserai pas faire stérilisée la mienne trop peur !!!!!Merci ! demain je posterai une photo du petit bedon de ma petite ! bientot deu mois depuis l'opération. ce veto soigne les nac alors n'héiste pas ! bonne nuit et bisous a ta louloutte ! elle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle pèse 1,600 kg c'est un york toy mais bientôt nous aurons une chichi 2kg environs elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou, c'est moi Shadow ! comme promis 1 photo de mon petit bedon tout mignon, on ne voit même plus la cicatrice !!! Bon bah moi j'ai hate de retourner chez le docteur Elbaz, y'a un bocal plein de gateaux trop bons !!! alllez les amies, je pars bientôt en vacances et vous savez quoi ? ma mere elle m'a fait un coup pas cool, à la maison on est 3 nanas maintenant, y'a une nouvelle chihuahua tricolore de 5 mois, et en plus c'est ma nièce ! argh, elle a du caractère en plus la Baby Lou , elle me tient tête moi la chef de la tribu !!des bisous tout plein !![url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=17511726][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Wha c'est super !! on ne voit plus rien !!! C'est bien aussi d'avoir un bon véto moi je ne le trouve pas terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Je viens de lire ton message ainsi que celui des admirateurs de ta pépette ! J'adore !!!!!! elle m'a fait passer un agréable moment, c'est une très bonne narratrice en plus elle est super jolie. Je rie encore..... à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites