linda03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 les miss ont pris l'habitude d'attendre sur le lit de mamanet oui la chambre est au RDC et elles ont vu sur le cuisine et la salle a mangerc'est la première fois qu'elles restent côte à côted'habitude Anais et cachou redescendent vite du litelles réclament pour que je les montent sur le lit et une fois sur le lit elles redescendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Très mignon,elles surveillent dur la cuisine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trés jolie photo, elles surveillent la cuisine car elles attendent la gamelle !! Elles ne te perdent pas des yeux, si tu les oubliais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trop belles tes cocottes Par contre, je ne vois pas leurs oeufs ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elles sont trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour mes cocotteselles sont adorableset forment une vraie "famille"de plus en plus complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 j'adore comme elles posent tes "cocottes" on sent bien la complicité merci LINDA je leur envoie pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elles sont adorables ces quatre petites cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Superbes :printemps7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle est belle cette photo Linda!!!!!!!!!!!!!!!! Cybèle fait une grosse léchouille à tes 4 amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 mai 2012 GROS GROS CALINOUS à tes 4 Princesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elles sont adorables tes cocottes, Linda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour mes cocotteselles adorent être sur le lit lorsqu'on regarde la TVet ensuite tout le monde descend pour dormir dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elles sont bien élevées tes cocottes! Elles ne cherchent pas à rester sur le lit pour passer la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour anais et cachou nonelles redescendent et dorment dans leur dodoelles ne savent pas monter à l'escalier qui est au pied du litlorsque cachou est arrivée à la maison, nous l'avons habitué a dormir seul dans un dodo qui était dans un lit parapluie Alizée remonte sur le lit au milieu de la nuit et dort un peu avec ma mamanpar contre Chippie dort toute la nuit avec moi sur le lit (à l'étage)Chippie est la seule des 4 a savoir monter à l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Chacune trouve sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tes cocottes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ohhh!!! elles sont trop mignones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites