Invité Posté(e) le 27 mai 2012 ce dimanche matin au reveiltite MAYA qui ne pete pas trop la forme car encore problemes avec ses galndes anales mais tite promenade en foret vers 11H bon dimanche a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Gros calinoux a tes Deux Choupettes, et, double calinou a ta petite Maya !!! J’espère que son petit problème va vite se régler.Marita : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 GOGO tu es un Amour toi mercije vais bien la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop belles tes boules de neige!!! aux puces et un de plus pour Maya (pour lui remonter le moral). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pauvre petite Maya, fait lui un de ma part.Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pauvre petite puce, je souhaite que son problème devienne très vite un vieux souvenir !Merci pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Que Maya se remette vite, belles photos des nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites