Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoebe28

Mes filles au soleil

Messages recommandés

Les pèpettes, elles sont heureuses sous le doux soleil, tous pareils nos p'tits lutins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont bien raison tes puces, ça fait un bien fou un peu de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Catherine, je viens de m'appercevoir que tu possède Castafiore, c'est la maman de mon Eva, je suis très heureuse d'avoir vu des photos d'elle, elle passe une bonne retraite chez toi.
Si tu vas sur mon site tu verrras plus de photos d 'EVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylviane
Je suis très contente d avoir vu les photos de la petite Eva elle ressemble beaucoup à ma Castafiore
De plus j ai vu sur ton site qu elle a eu des petits donc ma casta est une grad mère
J espère qu elle a un bon caractère car Casta est une petite mémère adorable jamais malade et très câline ,je suis trés heureuse de l avoir
Caresse à tout tes titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Eva, un amour, petite mémère calme, dominante quand même avec mes 3 autres chichis , mais qui adore les calins, elle m'a donné le virus du chihuahua, sa fille Grace est parfois sur le site que j'ai vendue à Céline76(pseudo), elle est super belle, elle a fait des expos avec elle. je regarderais des post désormais de temps en temps, car je fréquente peu le forum par manque de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eH BIEN IL FAIT BEAU EN ILE DE FRANCE, dommage je ne vois pas bien la bouille à Castafiore, si tu as d'autres photos d'elle n'hésites pas, j'adore tes 2 autres puces aussi, en particulier Gretta, vu que je suis plus poils court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylviane voila une tite photo de ma mémère



Et une autre



Et une autre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherine, c'est incroyable comme elle a les même expression qu'Eva, elle a l'air très douce aussi, gros calins à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...