phoebe28 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mes filles profitent du soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Les pèpettes, elles sont heureuses sous le doux soleil, tous pareils nos p'tits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'adore ta mini pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elles ont bien raison d'en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mai 2012 rien de mieux que de se faire griller au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi aussi Bounty adore le soleil Elily elle, elle aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elles ont bien raison tes puces, ça fait un bien fou un peu de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 mai 2012 adorables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour Catherine, je viens de m'appercevoir que tu possède Castafiore, c'est la maman de mon Eva, je suis très heureuse d'avoir vu des photos d'elle, elle passe une bonne retraite chez toi.Si tu vas sur mon site tu verrras plus de photos d 'EVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou SylvianeJe suis très contente d avoir vu les photos de la petite Eva elle ressemble beaucoup à ma Castafiore De plus j ai vu sur ton site qu elle a eu des petits donc ma casta est une grad mère J espère qu elle a un bon caractère car Casta est une petite mémère adorable jamais malade et très câline ,je suis trés heureuse de l avoir Caresse à tout tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pareil pour Eva, un amour, petite mémère calme, dominante quand même avec mes 3 autres chichis , mais qui adore les calins, elle m'a donné le virus du chihuahua, sa fille Grace est parfois sur le site que j'ai vendue à Céline76(pseudo), elle est super belle, elle a fait des expos avec elle. je regarderais des post désormais de temps en temps, car je fréquente peu le forum par manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ET une autre petite photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 7 juin 2012 eH BIEN IL FAIT BEAU EN ILE DE FRANCE, dommage je ne vois pas bien la bouille à Castafiore, si tu as d'autres photos d'elle n'hésites pas, j'adore tes 2 autres puces aussi, en particulier Gretta, vu que je suis plus poils court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou Sylviane voila une tite photo de ma mémèreEt une autreEt une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Catherine, c'est incroyable comme elle a les même expression qu'Eva, elle a l'air très douce aussi, gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites