Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
URIAKINE1

FRIMOUSSE est prévoyante

Messages recommandés

Bonjour,


Quand la chaleur est un peu tombée, ma mère me met dehors dans mon parc, et comme elle n'aime pas et moi non plus me laisser seule, elle prend un livre et se détend un peu, J'aime bien être dehors, mais je veux la voir, je veux qu'elle mette sa main dans le parc pour me caresser, elle voudrait que je dorme donc elle me met une panière, mais j'ai autre chose à faire, les odeurs, les feuilles, les herbes, je dois tout surveiller, peut être qu'il y en a une nouvelle depuis la veille qui a poussé, car l'herbe çà pousse vite




Ensuite on passe aux choses sérieuses
Je regarde ce qui se trouve dans mon lit, maman m'interdit de toucher aux abeilles, il parait que çà pique et que je serais toute gonflée, donc je vérifie si il n'y a pas une de ces vilaines bêtes qui auraient voulu prendre mon dodo



Bon maintenant qu'est ce que je peux faire ? je n'ai pas envie de dormir ..


J'ai trouvé !! il fait chaud en ce moment, mais dans quelques mois le froid va revenir et quand je vois tout ce bois qui traine, je vais le ramasser pour la cheminée..
Celà a bien fait rire maman: nous n'avons pas de cheminée !! et bien nous le donnerons aux voisins, ils seront contents, et moi, je les aime bien, ils me font de gros bisous.



J'ai fini mon travail, j'en ai un peu marre, je veux sortir du parc et aller dans les bras de ma maman pour la caliner..


Bon j'attends maintenant, je n'aime pas trop attendre sinon j'aboie, je sais faire !! et elle arrive tout de suite, c'est chouette


Tout à l'heure, je vais aller dans le parc, elle m'a dit de ne plus ramasser de bois et pourtant je travaille et je rends service, je pourrais me faire mal !! tu parles les grands (les barzois) ils transportent des pierres énormes et elle ne dit rien, enfin si quand elle s'en aperçoit, elle se fâche..je pense que si elle est inquiète c'est qu'elle m'aime beaucoup autant que je l'aime ma maman..



C'est cette photo qui ne lui a pas plu et pourquoi, je me suis faite attrapée, car en ramassant mon bois, je voulais voir sa dureté et je croquais un peu ! mais ce n'était pas bien..


Je crois qu'aujourd'hui avant d'aller dehors, je vais passer à la douche, j'aime bien, et ensuite je suis séchée au nouveau séchoir !!

quand je pense que les barzois vont au salon de toilettage et moi, c'est maman qui le fait (mais je ne fais pas le même poids )

Je vous fais de gros calinous de la part de Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton reportage et les super commentaires, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...