Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Chihuahua a donner au lof

Messages recommandés

Invité

Grosse arnaque !! le chien est à donner, mais les proprios sont en déplacement en côte d'ivoire ou je ne sais où, il faut juste envoyer de l'argent par western union pour payer le voyage du chiot qui n'existe pas, et pis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai faillis me faire avoir il y a 2semaines, je regardais les voiture sur leboncoin, et par curiosité je regarde les chihuahua, je vois chihuahua mâle de 8mois à donner non lof contre bon soins.
Je le trouvais super mignon, et je pensais déjà prendre un autre chi dans quelques mois, c'était l'occasion.
Et la je recois un message, nous somme content de l'attention que vous portez à notre chien, actuellement je suis dans le sud pour des etudes d'hotesse de l'air etc.. Remplissez ce formulaire, avec une compagnie de transport pour chien vous l'aurez dans 2jours..
10min apres je vois une annonce d'un autre chien a donner, j'envoi un message car je savais que c'etait bidon leur annonce, et la personne me repond un message qui ressemble bcp à l'autre, comme par hazar hotesse de l'air aussi ...
Bref heureusement que j'ai testé car snon j'aurai été anarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou toutes ces arnaques... c'est valable pour chiens, chats, voitures, chevaux... etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh oui et sur le bon coin en ile de france , pleins d'arnaque en locations immobilieres, avec superbes maison ou appart, belles photos, loyer pas cher du tout..
soit disant ils sont a l'etranger et veulent pa que le bien reste vide, mais faut payer caution le jour de la visite..

pleins pleins d'arnaques, jamais de numero de tel pour les contacter tj que par email... et tj la meme chanson.. qu'a force on ne trouve meme plus les vrais annonces...
c'est pathétique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...