sandrinenet1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voici leur blog : http://diego-et-flora-2012.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Aucune photo n'est visible. Quel domage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 lysiane a écrit:Aucune photo n'est visible. Quel domage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LysianeJe ne comprends pas !!!???? Je vois toutes les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Comme Lysiane, je ne vois aucune photo sur ton blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 idem pour moi je ne vois aucune photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ca fonctionne maintenant, superbe tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Deux magnifiques petits lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai pu les voir ENFIN ...... ILS SONT SUPERBES !!!!!!!!!!!!! j'ai bien aimé les vidéos (les grimaces super...)J'ai l'impression que tu ne t'ennuie pas tes loulous, ils sont bien vivantq. C'est un régal de les voir si bien dans leurs pattounes. A bientot pour d'autres aventures...... LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue à Diego et Flora que je connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ils sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Christine a écrit:Bienvenue à Diego et Flora que je connais bien. Coucou Christine Grosse bise à Kayenne (que je connais bien aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ils sont superbes Diego et Floraje viens d'aller voir leur blog mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Les deux bébés de Flora sont nés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très beaux titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites