paloma111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 à partir de samedi 9 juin 2012 mon GANCIU commence les séances d'agility avec moi en club caninça va être génialje vous dirai comment c'est passé sa première séance d'agility qui a lieu le samedi 9 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oups par erreur je me suis connectée sur le compte de ma maman désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est , tu vas t'éclater avec Ganciu, j'espère que tu nous feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pour les photos je verrais comment se passe la première séance j'ai vraiment hâte , j'espère que ça plaira à mon ganciu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je trouve génial de faire de l'agility avec son chi. J'étais épatée l'année dernière a une expo, un mini chi noir enchainait les parcours sans soucis, tout aussi bien que les grands chien, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 juin 2012 on a téléphoné à l'éducateur et finalement ganciu a sa première séance d'agility demain donc mercredi 6 juin 2012 à 16hil nous a dit d'emmener son jouet préféré et des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui pas de problème j'ai hâte d'être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 juin 2012 là je vais regarder quel jouet ganciu préfère car il en a tellement que je ne sais pas lequel prendre pour les friandisesc'est bon il me reste plus qu'à les mettre dans la sacoche mais je le ferais demain avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 tu va bien t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites