SylvieT 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour à toutes,J'aimerai avoir un retour sur ces deux sacs de transports pour celles qui les utilisent. Si deux petits chiens peuventêtre transportés ensemble dans un même sac (de taille M). Les photos seront les bienvenues avec vos loulous àl'intérieur pour que je puisse me rendre compte. Merci d'avance à celles qui pourront m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Peut-être qu'avec des photos j'aurais plus de réponses Sac shopperSac sleepypod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai le shopper de luxe GM, je mets Don-Quichotte 2 kgs 500 et Ulrika 2 kgs 700 dedans,je ne l'utilise que pour les petits trajets en ville après pour les longs déplacements je lesmets dans la very-Kennel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'aimerais te répondre Sylvie, mais je ne connais ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'en ai 2 'grand modèle) et en suis absolument ravie ! mais j'appelle ça les sacs "Karlie" c'est ^pourquoi je ne comprenais pas avant d'avoir vu les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi aussi j'ai le shopper de luxe GM!! il est vraiment top!!!! mes 2 fifilles sont vraiment a l'aise. je l'utilise comme panier de transport en voiture. il a 2 passage pour la ceinture de sécurité, entièrement déhoussable! se transforme en dodo, et a 2 poches sur les cotés.j'en suis vraiment tres tres tres contente!!voici 2 photos, elles ne sont pas terribles, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci les filles, vos photos sont parlantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Geisha aime beaucoup son sac de transport, elle a celui en noir!taille m! C'est confortable, et la housse est déhoussable, et se lave à la machine à laver.c'est pratique!!!Je te le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2012 çà a l'air super confortable on me les a recommandé pour prendre l'avion mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, il est très bien. Je l'ai commandé et reçu la semaine dernière. J'ai pris le grand modèle et mes deux puces sont très bien dedans,elles ont de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je ne sais pas s'il pourrait convenir pour l'avion vu le peu de place à nos pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites