Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylvieT

Sleepypod-lit ou Shopper luxe ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

J'aimerai avoir un retour sur ces deux sacs de transports pour celles qui les utilisent. Si deux petits chiens peuvent
être transportés ensemble dans un même sac (de taille M). Les photos seront les bienvenues avec vos loulous à
l'intérieur pour que je puisse me rendre compte. Merci d'avance à celles qui pourront m'aider

Peut-être qu'avec des photos j'aurais plus de réponses
Sac shopper

Sac sleepypod

J'ai le shopper de luxe GM, je mets Don-Quichotte 2 kgs 500 et Ulrika 2 kgs 700 dedans,
je ne l'utilise que pour les petits trajets en ville après pour les longs déplacements je les
mets dans la very-Kennel :

J'en ai 2 'grand modèle) et en suis absolument ravie ! mais j'appelle ça les sacs "Karlie" c'est ^pourquoi je ne comprenais pas avant d'avoir vu les photos !

moi aussi j'ai le shopper de luxe GM!! il est vraiment top!!!! mes 2 fifilles sont vraiment a l'aise. je l'utilise comme panier de transport en voiture. il a 2 passage pour la ceinture de sécurité, entièrement déhoussable! se transforme en dodo, et a 2 poches sur les cotés.

j'en suis vraiment tres tres tres contente!!

voici 2 photos, elles ne sont pas terribles, mais bon...

Geisha aime beaucoup son sac de transport, elle a celui en noir!taille m! C'est confortable, et la housse est déhoussable, et se lave à la machine à laver.c'est pratique!!!
Je te le conseil.

çà a l'air super confortable
on me les a recommandé pour prendre l'avion
mimi

Oui, il est très bien. Je l'ai commandé et reçu la semaine dernière. J'ai pris le grand modèle et mes deux puces sont très bien dedans,
elles ont de la place.

• Créer...