cocofio1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai beaucoup de dodo chez moi mais je préfère les coussins du canapé à côté de ma mère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Canapé plus coussin, rien de plus moelleux pour une petite sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est migonne quant elle dort la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 licorne a écrit:Elle est migonne quant elle dort la puce Oui, Monique vous avez vu juste "que quand elle dort"..... car c'est une vraie em.......euse et je pèse mes mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est vraiment trop mignone! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2012 les miens font pareil mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites