Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVEAU JEU DES FILLES

Messages recommandés

Invité

Cette apres midi , pendant la ballade, Xéna et Kalinka ont trouvées un nouveau jeu, elles se sont eclatées et nous de les voir on a pris des bons fous rire
je vous laisse decouvrir leur nouveau jeu



UN COURS DE DRESSAGE INTERROMPU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra tes vidéos ! J'adore quand tes puces " sautent " dans l'herbe, on les voit pas et hop, on dirait des lapins quand on les aperçoit bondir de l'herbe !
Et le dressage, super malgré qu'elle ait préféré aller jouer avec sa copine, je vais te confier ma tite Alès
Merci d'avoir partagé avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kty a écrit:
Extra tes vidéos ! J'adore quand tes puces " sautent " dans l'herbe, on les voit pas et hop, on dirait des lapins quand on les aperçoit bondir de l'herbe !
Et le dressage, super malgré qu'elle ait préféré aller jouer avec sa copine, je vais te confier ma tite Alès
Merci d'avoir partagé avec nous


Merci Cathy

oui on croirait des lapins,
elles nous ont fait bien rire

Pas de probleme pour ta petite Alés, elle sera enntre deux bonnes mains avec ma fille, mais un seul truc
c est que tu ne l a reconnaitra plus ou
on aura beaucoup de mal a te la redonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas un instant que ma tite Alès serait entre de bonnes mains, moi, j'avoue que je ne sais pas trop faire le dressage, pour tout te dire, Alès obéit à " couché " et " assis ", mais c'est ma fille qui avait 6 ans à l'époque qui le lui a appris

Je suis vraiment admirative en regardant ta vidéo de dressage quand je vois tout ce que ta puce sait faire, et j'ai halluciné quand tu lui dis de reculer et qu'elle recule , je te dis " CHAPEAU "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kty a écrit:
Je ne doute pas un instant que ma tite Alès serait entre de bonnes mains, moi, j'avoue que je ne sais pas trop faire le dressage, pour tout te dire, Alès obéit à " couché " et " assis ", mais c'est ma fille qui avait 6 ans à l'époque qui le lui a appris

Je suis vraiment admirative en regardant ta vidéo de dressage quand je vois tout ce que ta puce sait faire, et j'ai halluciné quand tu lui dis de reculer et qu'elle recule , je te dis " CHAPEAU "


Je vais avouer sur ce forum que le dressage ou l education n est pas mon point fort, tout le merite revient a ma fille qui a 23 ans , en meme temps "facile" c est sa passion depuis toute petite ,
quand elle avait 4 ans, elle tenait notre berger allemand au collier pour qu il marche au pied
cela l amuse et les chiens en redemande
Je suis tres fiere d elle et de ce qu elle arrive a faire, et vu son caractere de slave , personne n ose retorquer

Je vous la presente
Marishka 23 ans





et la en compagnie de notre chat ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux jolies vidéo , félicitation pour l'éducation de tes nanas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop amusant de plonger dans les blés t'as pas peur de l'agriculteur toi.... ici je n'oserais pas

Le dressage, c'est top, quand j'étais jeune moi aussi j'aimais tout ça mais depuis je me rends compte que j'ai vieilli car mes mini filles sont vraiment les chiens les plus mal élevés que j'ai jamais eu (je leur cède tout ) hier j'ai pourtant regarder 2 vidéo de petits chichi super bien dressés et j'avoue que ça me faisait bien envie mais bon...... un peu tard à présent

En tout cas, merci pour tes vidéo, c'est agréable pour se réveiller le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa les vidéos !

mes chis font ça aussi, mais dans l'herbe de 20 cm de haut !

ta fille est très jolie Vladou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Deux jolies vidéo , félicitation pour l'éducation de tes nanas !


Merci Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
Trop amusant de plonger dans les blés t'as pas peur de l'agriculteur toi.... ici je n'oserais pas

Le dressage, c'est top, quand j'étais jeune moi aussi j'aimais tout ça mais depuis je me rends compte que j'ai vieilli car mes mini filles sont vraiment les chiens les plus mal élevés que j'ai jamais eu (je leur cède tout ) hier j'ai pourtant regarder 2 vidéo de petits chichi super bien dressés et j'avoue que ça me faisait bien envie mais bon...... un peu tard à présent

En tout cas, merci pour tes vidéo, c'est agréable pour se réveiller le matin


Merci Jacqueline

pour l agriculteur, ma fille a l oeil partout et pis ca n a pas durer des heures

je suis comme toi, mon Vladi a tout les droits, je lui cede tout aussi et question education j en suis incapable, j ai dûe vieillir aussi

Je pense que le principal est qu ils soient aimés, ry chaqu un sa maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minou a écrit:
très sympa les vidéos !

mes chis font ça aussi, mais dans l'herbe de 20 cm de haut !

ta fille est très jolie Vladou


Merci Marie Noel

ca doit etre rigolo de voir tes chi faire ca

je pense que cela me ferait bien rire

merci pour ma fille, c est mon rayon de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop marrant, les bonds dans l'herbe... ce ne serait pas des kangourous ????? en pleine forme les filles,elles respirent la joie de vivre que c'est agréable les bêtes et la nature, bravo pour ces belles vidéos et, l'éducation, ça laisse rêveur quand je compare avec mes chis qui se sauvent dès que je les appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baba a écrit:
Trop marrant, les bonds dans l'herbe... ce ne serait pas des kangourous ????? en pleine forme les filles,elles respirent la joie de vivre que c'est agréable les bêtes et la nature, bravo pour ces belles vidéos et, l'éducation, ça laisse rêveur quand je compare avec mes chis qui se sauvent dès que je les appelle


ce sont des bonds de kangourous

l une sans l autre c est pas possible
Avec Vladi ca va , je peux le detacher, il revient des que je le rappelle
Ca fait un peu plus d un an que nous avons emménagées a la campagne et on a vu rapidement le changement, elles sont toutes fofolles a la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de te dire que ta fille est très jolie, en plus elle est passionnée des animaux !!!!extra tu peux être fière attention les gendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baba a écrit:
J'ai oublié de te dire que ta fille est très jolie, en plus elle est passionnée des animaux !!!!extra tu peux être fière attention les gendres


Merci pour ma fille, je pense qu elle a pris sa passion des animaux du coté de sa mere
c est vrai que j en suis tres fiere

Pour les gendres, je ne m inquiete pas, ca marche au doigt et a l oeil, elle doit avoir ce don dans le sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocofio a écrit:
Excellent


Merci Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...