caro511 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est a contre coeur , que je dois placer cette magnifique siptz naine.Elle a une construction magnifique ,une très belle fourrure , un caractère très joyeuse , câline et facile a vivre . Elle est habituée aux autres chiens et aux enfants .Elle sera placée exclusivement pour compagnie dû à un défaut de dentition .pour plus de renseignements vous pouvez aller sur mon site et me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est magnifique,elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est belle comme tout cette puce...Je te souhaite de lui trouver une super famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tom Pouce a écrit:Elle est magnifique,elle pèse combien?excuse moi je n'avais pas vue elle pèse 2kg100elle va partir lundi dans sa nouvelle famille , ca va etre difficile mais toutes les conditions que je voulais pour elle sont réuni donc je suis heureuse et je sais qu'elle sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est une super nouvelle tu dois etre contente de lui avoir trouvé la bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui linda , je suis contente , elle a des chis aussi d'une éleveuse que je connais qui ma confirmé que ma puce sera super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je suis très contente pour toi et pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est une super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites