Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Biba femelle poils longs fauve 5 ans 2,5 kilos après stérilisation donc au régime, dynamique, affirmée, sourire de joker!& Blue femelle poils long 3 ans 1,6 kilos douce, caline voir pot de colle...et avec tout le monde, copie tous les faits et gestes de sa grande copine Biba! 2 amours de Chis tellement différentes et si complémentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue à tes lutines... N'hésites pas à mettre des photos...On adore ça ici les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue à tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Voici Blue: petite femelle Chi d'1,6 kilos, poils longs, fauve charbonné avec un masque noir, LOF, signe astro: Scorpion, age 3 ans, caractère: pot de colle voir super glue, gentille, douce, caline un peu flippée au début mais après quand elle prend la confiance c'est la fête! Après mon premier Chi j'ai décidé (au bout de 2 ans) de reprendre une autre petite femelle pour tenir compagnie à ma petite Biba! Blue avait déjà 1 ans quand elle nous a rejoint, elle venait d'un petit élevage familiale mais elle s'est très bien adapté à sa nouvelle vie de citadine et je remercie beaucoup Audrey car je suis super contente d'avoir une petite chienne aussi géniale!Bon je suis vraiment pas douée en informatique j'espère que vous pourrez voir les photos! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Super apparemment j'ai réussie a poster les photos toute seule comme une grande! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour ces jolies photos ! et Biba ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tres jolie ta petite Blue mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Blue est vraiment tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue a tes lutines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenue à Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tres belle aussi, Blue ! Bibi sur sa petite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites