Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biba & Blue

Messages recommandés

Invité
Biba femelle poils longs fauve 5 ans 2,5 kilos après stérilisation donc au régime, dynamique, affirmée, sourire de joker!
& Blue femelle poils long 3 ans 1,6 kilos douce, caline voir pot de colle...et avec tout le monde, copie tous les faits et gestes de sa grande copine Biba! 2 amours de Chis tellement différentes et si complémentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tes lutines...

N'hésites pas à mettre des photos...
On adore ça ici les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Blue: petite femelle Chi d'1,6 kilos, poils longs, fauve charbonné avec un masque noir, LOF, signe astro: Scorpion, age 3 ans, caractère: pot de colle voir super glue, gentille, douce, caline un peu flippée au début mais après quand elle prend la confiance c'est la fête! Après mon premier Chi j'ai décidé (au bout de 2 ans) de reprendre une autre petite femelle pour tenir compagnie à ma petite Biba! Blue avait déjà 1 ans quand elle nous a rejoint, elle venait d'un petit élevage familiale mais elle s'est très bien adapté à sa nouvelle vie de citadine et je remercie beaucoup Audrey car je suis super contente d'avoir une petite chienne aussi géniale!

Bon je suis vraiment pas douée en informatique j'espère que vous pourrez voir les photos! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super apparemment j'ai réussie a poster les photos toute seule comme une grande! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle aussi, Blue ! Bibi sur sa petite truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...