Jacky01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 que je ne vous ai pas montrer mes filles Alors voici les filles samediFlora qui me fait encore une mue horrible, elle est à nouveau dépoilée....et petite Farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 11 juin 2012 comme elles sont belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elles sont superbes ces p'tites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 coucou les belles nanas, tjrs aussi belles et Jacky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Adorables! plein de gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Gros bisous à tes ptites fifilles, Jacky, elles sont toujours aussi jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours aussi canon tes filles Jacky, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop belles tes nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les filles , je ne sais pas si elles sont belles, je trouve qu'elles manques affreusement de poils mais pour moi, elle sont quand même les plus belles du monde... normal non... ce sont mes chéries d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elles sont jolies tes deux petites nanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Magnifique petites nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours aussi belles tes 2 puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours aussi belles tes petites jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Magnifiques tesb puces, c'est vrai, pas en surpoil, mais c'est normal en été........Farah est presque blanche maintenant, enfin crème, comme sa maman!!!Gros calins aux princesses et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les fillesMireille, je suis impatiente de te voir, encore 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour ces jolies photos de tes princesses qu'on avait pas vu depuis trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 mais oui elles sont magnifiques tes puces Jacky tu fera un gros gros bisou a MIREILLE de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Promis Marita... j'ai tellement hâte En principe nous irons manger chez Mireille le 8 août à midi... avis aux amateurs de bonne cuisine et de rencontre chichi Mireille, un restaurant à ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Super Jackie le 8 août je peux aller manger aussi chez Mireille.Et je dois aller avec Sylvie qui j'espère pourra aussi comme ça je ne serai pas seule comme l'année dernière à aller te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Super Martine et si Sylvie vient aussi ce serait vraiment la top Mais dis Martine, tu peu nous prévoir une petite journée à Quimper ? nous aimerions vraiment avoir un guide pour la visite de cette ville Et Sylvie, n'oublie pas, on se voit aussi pour manger des crêpes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mes princesses aussi seront heureuse de partir en vacances...Papa et maman 24h sur 24 avec elles, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Rhoooooooooo.............toujours aussi canon tes princesses Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hihi, bha oui Kathy, c'est ça des princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Si je peux ................................pour le 8 aout .................................je veux bien être des vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hooooo oui Nadine, cela me ferait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'espère aussi , Jacky , que tu pourras venir faire une après-midi gâteau-café à la maison ! Et cette fois-ci , je ferai en sorte de ne pas être prise par le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elles sont superbes tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 nadine a écrit:J'espère aussi , Jacky , que tu pourras venir faire une après-midi gâteau-café à la maison ! Et cette fois-ci , je ferai en sorte de ne pas être prise par le temps !!!! J'ai bien peur hélas que cette fois nous n'aurons pas le temps... visite de la baie d'audierne oblige cette année mais peut être que bientôt nous vivrons en Bretagne alors les occasions ne manquerons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bblilou a écrit:Elles sont superbes tes filles!Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bien sûr Nadine que ce serait super si tu venais aussi le 8 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jacky tu profiteras peut être aussi pour visiter des maisons car c'est le moment pour faire des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 martine29 a écrit:Jacky tu profiteras peut être aussi pour visiter des maisons car c'est le moment pour faire des affaires Bha oui c'est prévu, c'est pour cela qu'on va aller visiter le coin qui me plait.... surtout qu'il y a quelques maisons qui me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elles sont vraiment tres belle ces deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Comme elles sont belles tes filles, Jacky!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Superbe ces miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites