Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biba ma "blonde"

Messages recommandés

Invité

Voici Biba: petite femelle Chi, poils longs, fauve avec du blanc, non LOF car sa maman n'a pas eu le temps d'être confirmée, 5 ans, signe astro: sagittaire, 2,5 kilos stérilisée du coup au régime! gourmande, calme, indépendante, sensible, très expressive avec de grands yeux noirs et son sourire de "joker", avec un certain caractère et oui Biba est très sélective elle n'aime pas tout le monde, aussi bien les chiens que les humains...elle choisit! je me suis offert Biba pour ma Saint Valentin toute seule comme une grande et c'est certainement l'un de mes plus beau "cadeau"! je remercie Sylvie son éleveuse de m'avoir fait découvrir cette petite race de chien si merveilleuse! ;)






Edit par XAN : Sylvie, je me suis permis de mettre de l'orde dans les codes serving afin de voir les photos manquantes...
Ta Biba est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biba est la fille d'Aileen des Korrigans de la Lande et de Tolède également issu des Korrigans de la Lande ! 1 seul chiot né par césarienne pour Aileen qu'elle a eu par "accident" avant la confirmation du coup, je l'ai faite stérilisée et elle est partie vivre auprès d'une mamie dans le sud et a une vie de princesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup! je transmettrai vos compliments a ma petite Biba! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...