Legend 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Un matin pluvieux avant que Keela se fasse opérer, on décide de la grasse matinée! Ce qui n'est pas chose courante ! Et pour cause !Elki qui fait son câlin !Keela, non, pas de photo !Je t'ai eu quand même !Un peu plus tard, Elki essaye de continuer sa grasse mat !Tu viens jouer !Allez !Avec un gros bisou !Et des chatouilles !Elki croit pouvoir enfin dormir mais c'est sans compter avec Keela !Et là tu as compris ! ah ces jeunes ! OK, OK ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il n'avait pas l'air trop content Elki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ils n'ont pas tous envie de jouer au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Adorable! Elle se fait opérer de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Sarah, Keela a une luxation des rotules donc elle s'est fait opérer la gauche et la prochaine fois la droite mais cela ne la gêne pas pour embêter Elki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Superbes tes photos... Cette complicité et cette douceur font plaisir à voir... J'adore quand nos chis jouent les contorsionnistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Encore un superbe roman-photos de Legend, avec ses deux Lutins !!! J'adore, je me régale... ça me met de bonne humeur pour la journée ! Merci, Legend... et calins à tes deux lutins... et bon courage pour Keela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci à vous et plein de bonne chose à ta petite Souris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites