Sarah15 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Coucou!Je suis super heureuse car je vais à l'expo de Metz le 9 Juillet 2012 J'ai inscrit Fifty et Chewbaca comme chiens visiteurs et nous allons pouvoir revoir Dominique et la petite soeur de Fifty, j'ai trop hâte Est ce que certaines d'entre vous y vont aussi???J'ai vu qu'il y a 8000 chiens, ça me parais énorme! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai loué un gite près de Metzje serais à l'expo le dimanche en visiteur mais sans mes chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super :) alors on se verra peut être! j'ai aussi hésité a dormir là bas, mais comme j'habite a 1h30 je sais pas si ça vaut le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'expose FELICIEN et ma fille (marion et emma) expose GEDEON. J'espère de nous pourrons rencontrer des filles du forum !!!!!!!!!! LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'espère aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop loin pour moi... en plus, je pars en bretagne la veille... sniff...ramenez nous de belles coupes!! et des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'y serai le Dimanche avec Gandhali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah super Minou!! J'espère te revoir (si je me souviens bien nous nous étions vu à Marlenheim n'est ce pas il y a 2 ans avec ma boutique)?)Oui Gynn plein de photos, pas de trophée pour moi car mes chiens ne sont que des chiens visiteurs mais je vais encourager les chichis qui concourent ça c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Minou a écrit: j'y serai le Dimanche avec Gandhali Super Marie-Noël on va enfin pouvoir se rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 génial ! ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'y serais aussi avec 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super! et bien pas mal de monde du fofo finalement!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'y serai aussi avec 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Plus que 2 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vous ferez des petites photos les copines????? Merci d'avance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour nous départ demain.Et oui Catherine ne t'inquiètes pas il y aura plein de photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vais essayer aussi de ne pas oublier l'APN....ni le chargeur, chargé... ni la carte SD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 On compte vraiment sur vous pour les photos ! 2 de mes chiens y seront mais pas moi ... car je suis malheureusement obligée de rester à la maison. Il y aura Glee (une des filles de Doliprane) en classe jeune et Falci ma femelle Berger d'Anatolie en classe ouverte, j'espère qu'elles se débrouilleront bien toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 OH oui ! des photos s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Des ! Des !Comment cela s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Christine, c'est dimanche pour les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Donc, Dimanche 8!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est noté, c'est noté. Bons résultats à tous. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir à toutes...... Sylvie !!! je croyais que Glee était vendue...... Je vais essayer de prendre des photos regardables....... heureusement Marion sera là avec son super appareil.... Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh que non ! je n'ai jamais voulu vendre Glee .... c'est une de mes "espoirs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonne expo à toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 On va penser très fort à vous les copines!!!!!!!! Soyez les meilleures!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon je vous dis a demain pour celle que je connais , pour les autres vous pouvez venir me faire un coucou si vous avez envie et bonne route a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonne expo à tousPas présente cette année car trop loin et aujourd'hui nous serons tous en famille pour fêtez les 1 an de mon petit Léo , mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 je pense fort a vous en ce momentj'espere que vous pourrez vous rencontrer bonne journee les filles et tres vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Je surveille ce post car j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nous voici de retour de Metz, c'était une journée magnifique, et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux ou plutôt plein de chichis!!! C'était la première grande exposition canine où j'assistais vraiment (j'en ai fais avec ma boutique mais du coup impossible pour moi de faire un tour!), j'ai pu faire la connaissance de Nikita du forum avec ses adorables lutins et ai eu l'immense bonheur de revoir Dominique et son mari avec leur superbe Galéran! Un vrai bonheur et plaisir de les revoir 2 ans après l'adoption de Fifty Fifty et Chewbaca ont été adorables, patients et sages malgré quelques aboiements de Fifty (il ne faut pas trop lui en demander pour une première exposition! :) ). Je suis une vraie cruche car j'avais oublié mon appareil photo!! Par contre j'ai fais une séance photos avec les loulous, je mettrai les photos début de semaine. Nous avons vu de superbes chiens, mais bien sûr mon coup de coeur reste chez les chichis et tout ça me donne encore 10 fois plus envie d'en reprendre un second... mais pas avant le jour où nous aurons une maison... ça va être long... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu as passé une bien belle journée......Veinarde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bien chanceuses celles qui y etaient Heureusement que nous n'y sommes pas allésavec mon mal de dosje souffre trop j'aurai pas pu faire autant de kms!!!mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Un gros bisou, Mimi et ça ira mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Sylvie.... je viens de rentrer de Metz.... Journée formidable..... j'ai vu Glee !!!!! très belle...... je comprend que cela soit pour toi un espoir. Je reviens sur ce post demain............. ce soir je suis "cuite" a plus LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Lysiane ! reposes toi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 pauvre MIMI je pense fort a toi je suis impatiente de voir vos photos et merci Sarah pour les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Les résultats de notre petit Gucci au Championnat de France CACS CACIB Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitations , un très beau chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 merci ISABELLE pour ces chouettes photos et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bravo Isabelle!!!!! Bravo, Gucci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci les fillesc'est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 coucou les filles !la prochaine fois il faudra qu'on mette des photos sur le forum afin de nous reconnaitre !à part les personnes que je connais déjà, je n'ai vu que Isa (madeincorsica) du forum, même pas vu Sarah que j'ai déjà rencontrée pourtant.Sylvie, Glee est vraiment magnifique, j'ai adoré !ma petite Gandhali a eu son excellent en classe inter et beaucoup de compliments de Mr Arnould, je suis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bravo Gucci il le méritait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Félicitations Isabelle ton petit Gucci est vraiment très beau Félicitations à toutes, mais je trouve dommage de ne pas voir plus de photosdes éleveurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 martine29 a écrit:Bravo Gucci il le méritait bien Merci Martine, que du bonheur avec ce petit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 SylvieT a écrit:Félicitations Isabelle ton petit Gucci est vraiment très beau Félicitations à toutes, mais je trouve dommage de ne pas voir plus de photosdes éleveurs du forum.Merci Sylvie, oui je trouve aussi que c'est dommage, il y en a pleins sur Face Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites