SylvieT 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 isabelleb29 a écrit:Merci Sylvie, oui je trouve aussi que c'est dommage, il y en a pleins sur Face Book Oui, mais tout le monde ne va pas sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bravo Isabelle et félicitations pour le petit Gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cocochichi a écrit:Bravo Isabelle et félicitations pour le petit Gucci !Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi aussi Minou j'aurai été heureuse de te revoir! Se sera pour une prochaine fois :) On aurait presque du se faire des petits badge "membre du forum"!!!! Hihihi!! Félicitations pour Gandhali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 mais oui SArah ou des drapeaux c dommage de se rater quand on est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci sarah bonne idée les badges, ou alors comme je disais, mettre des photos de nous la semaine avant afin de nous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites