astuce11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Les merles me chipent les baies d'amélanchier et .....devinez qui se sert en bas !Repérage ....Je me sers ....Miam miam ....un peu d'aide ?Astuce me surprends par son intelligence, elle ouvre la porte de sa caisse lorsque je la laisse entrebaillée au moment du dodo , et maintenant elle me chaparde les fruits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 trop mignonon n'est jamais mieux servi que par soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il y a quelques années une de mes whippet (lakmée) s'arretait dans les ronces pour manger les mures et elles ne se piquait pas... et dans les vignes c'était le raisin!!!! Nos lutins peuvent se montrer très astucieux quand il s'agit de gourmandise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je me sers ....J'adore ! On dirait un tit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2012 trop drôle, j ' adore , la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 à la petite chapardeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Trop maline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ha ha ha !!!! pas folle ta petite lutine : elle sait bien ce qui est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop rusée celle-ci Je ne connais pas ce fruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'adore ta puce, elle écoute 5 fruits et légumes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 L'amélanchier est un arbuste d'Amérique du nord qui donne des baies dont on fait confiture et gélées ; je m'en sers plutôt lorsque je fait des confitures avec des fruits sans pectine ( les cerises par exemple ) . La première fois que j'en ai récolté j'ai essayé d'en faire de la gelée , c'était du béton et au fur et à mesure que je moulinais cela durcissait , du coup je les utilise comme épaississant et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 juin 2012 rrooohh!! la coquine!!! trop rigolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Très jolie photoAstuce se régaleJ'ai deux chichis , elles me mangent les tomates cerise directement sur le piedJ'en ai planté 5 pour cet étéBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oh la maline, chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites