coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mon petit Lutin vient de me refaire une crise d'étouffements (embolie).....J'ai couru chez le véto et là il est en observation..... Il risque de mourir..... J'ai si peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oh non !!! Ma Catherine... tu nous donnes des nouvelles dès que tu peux...Je suis avec toi, avec tout mon coeur et toute mon affection et plein de pensées positives pour Flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oh non Catherine pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pensées pour Léo . Catherine je te fais de grosses bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Les copines, j'ai peur..... Léo, m'a refait une crise d'étouffement (embollie) il y a une demi-heure. J'ai couru chez la véto et là il est en observation sous oxygène. Je pleure et je prie pour lui, je l'aime tellement..... Je vous donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci les copines. Je pleure....c'est dur....Je prie....J'ai trop besoin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'espère sincèrement qu'il va s'en sortir.Courage et donnes nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je pense à toi... moi aussi, je viens de faire une grosse prière pour Leo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oh non c est pas possible pauvre bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu auras des nouvelles quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vers 15h...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Catherine, je t'envoie des ondes positives et si tu veux tu peux je serais toujours là pour toi et ton ptit Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci!!!!!! SylvieT, je sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je dois m'absenter 2h... je reviens vers 16h et je souhaite de tout mon coeur que Flavius aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Courage et pleins d'ondes positives pour Flavius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je viens d'appeler.......Il respire bien, tout va bien...... Si je n'avais pas été là...... C'est la 3è fois!!!!! Il doit être allergique et/ou asthmatique!!!! Les crises sont très graves chez lui!!! J'avais vu le Dr Hennet(ORL) il y a quelques mois et il m'avait dit que Léo avait une toute petite trachée!!!Merci mon Dieu, il va mieux!!!!! A 16h je retourne chercher mon petit amour.... J'ai eu peur...... Merci les copines!! A tout à l'heure pour des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon courage pour le petit Flavius et pour toi Catherine On attends des nouvelles qui seront bonnes j'en suis sure Ton message est arrivé en même temps que j’écrivais le mien voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 juin 2012 OUF !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Catherine tres tres heureuse des bonnes nouvelles!un gros baiser à Flavius mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci..... Il nous manque à moi et Coquillette.....C'est trop calme à la maison!!! Vivement 16h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je n'avais pas vu ton post Catherine... Je suis heureuse de lire que tout va mieux... Gros câlins à Flavius quand il rentrera et bisous à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je suis tellement contente de lire que Flavius va mieuxplein de câlins à ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je suis comme Agnès, je découvre ton post!!!!! en lisant tes premiers mots, je me suis dit "oh non!!! pas ça!!!"et la, je suis rassurée pour ton Flavius... ouffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faudrait noter les dates ou cela est arrivé, noter le temps qu'il fait, les activité, ce qu'il a mangé... peut etre que tu arriverais a trouver une circonstance qui provoque ces crises?je te fais de gros bisous!! et vivement que tu donnes d'autres bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 juin 2012 contente de lire que Léo va mieux à ton loup quand tu iras le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ouf il va bien !!! fais lui de gros bisous de ma part et dis lui qu il nous a fait très peur le coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop contente de lire que Flavius va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci les copines!!! Bon, je rentre à l'instant!!!! J'ai un petit Lutin fragile!!!!!! il a bu et fait un gros pipinou!!!! Son traitement à vie.....Atopica 100mg(pipette graduation 2 kg) et hystacalmine(1 demi tous les jours) . On observe sur 1 mois et je retourne chez le véto faire le point!!!! Et je croise les doigts que cela fonctionne bien!!!!!(Jusqu'à ce matin, c'était microsolone et hystacalmine). C'est le Dr Hennet ORL qui a préconisé Atopica.Ma Coquillette est trop contente de retrouver son "bébé", elle est en train de le nettoyer et ils se bizouillent Je vous embrasse toutes très fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oh la la je viens juste de voir le post , en voyant le titre mon coeur a fait un bon . je suis contente que sa aille mieux , ma pâuvre catherine j'image lapeur que du a eu. enfin il va mieux c'est le principal , gros bisous a ton petit coeur et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci, Caro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ouffff!!!!!!moi aussi j'ai eu très peur en lisant ton tout premier message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sophie, si je n'avais pas été là....... Rien que d'y penser j'ai froid dans le dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Contente aussi que Léo aille mieux..On a très peur pour eux . Gros câlins à lui et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah ouf !!! Une bonne nouvelle... qu'est ce que j'ai eu peur aussi !!! Je viens de rentrer... je me suis précipitée sur ton post... Je suis super contente !!!Que c'est bon de lire des nouvelles comme ça...Catherine, Flavius, Coquillette... je vous aime... je vous adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ouf pour ton petit loulou. J'imagine ta frayeur et j'espère qu'avec son nouveau traitement, il n'aura plus de crises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah non pas ça... Pas te faire peur à toi....Pauvre bonhomme, j'ai vu le post quand tu avais déjà dit qu'il allait mieux OUFFFFFFFFFFFFFFFFMais j'ai eu mon coup au coeur moi aussiGros bisous Catherine, et des câlins aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Holala ma pauvre Catherine, comme tu as du avoir peur Petit Flavius, il faut être solide car ta maman a grand besoin de toi Gros bisous Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci, les copines!!!! Oui, j'ai énormément besoin de lui..... Ce matin, tout est comme d'habitude!!! (mais je le bizouille plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah!!! bonne nouvelle!!!!!gros a toi, et gros calins a Flavius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci, gynn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juin 2012 coquillette a écrit: Merci, les copines!!!! Oui, j'ai énormément besoin de lui..... Ce matin, tout est comme d'habitude!!! (mais je le bizouille plus!!!) Espérons que ce soit de l'histoire ancienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon voilà des nouvelles rassurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu sais, Tom Pouce, c'est la 3è crise...... Si le traitement fonctionne bien j'espère que ce sera la dernière!!!! Sinon...... Mais je positive, je l'aime tellement... Et ma Coquillette, elle l'aime si fort son petit pote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ca va aller pour ton Lutin d'amour, ma chérie... tu as assez de souci comme ça... Je ne sais pas où le Bon Dieu regarde en ce moment, mais Il ferait bien de regarder un peu vers toi... Je lui en ai parlé, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Danie, je suis d'accord à 100% avec toi!!! Je lui ai dit pareil pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, petit Léo gros bisous ainsi qu'à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 pauvre chouje lis a l'instant que Flavius va mieux je croise les doigt ma Catherine moi aussi je l'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites