coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 c bon de refofoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Marita, c'est délicieux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je viens tout juste de prendre connaissance de ton post Catherine ! (j'ai été absente 48h) et j'ai eu froid dans le dos, heureusement que ton Léo va bien ! j'espère de tout coeur qu'avec son nouveau traitement c'était la toute dernière crise qu'il te faisait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, je l'espère....J'ai un petit Lutin fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon rétablissement au petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Comment va Flavius aujourd'hui ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je découvre ce post ma Catherine! Décidément que d'épreuves pour toi en ce moment; la vie est souvent injuste je trouve.. P'titi Léo est fragile mais j'espère que ses crises vont finir par s'espacer; fais-lui de grosses bises de ma part! Et à ta petite 'sorcière' aussi par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou, Maud......Oui, j'ai eu très peur!!!!! Bisous Mon poussin va bien!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Petite crise ce soir.....J'ai eu peur!!!! Si il le faut, je suis prête à courir dans une clinique véto près de chez moi..... Il s'est étouffé en aboyant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pôve tit Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pauvre petit coeur. Pourvu qu'on parvienne à le traiter. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Piqûre de Cortisone à OH30!!!! Il va bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Mince et qu'a dit le médecin ?? c'est passé sa crise ???? de gros calins à lui et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh zut ! heureusement que la cortisone agit bien. Courage Catherine et caresses à tes 2 amours à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La véto a juste dit que c'était très grave, et que ça finirait mal.....Je le sais.... Si la crise est grave, j'ai 10mn à 1 quart d'heure pour courir chez le véto.... Hier, il respirait mal, mais c'était gérable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Holala pauvre Catherine comme cela doit être stressant... je t'envoie des tonnes de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est dur, mais on le surveille!!! Heureusement qu'on travaille de la maison.....Hier, la crise a commencé parce qu'il s'est mis à aboyer........ C'est un petit Lutin si gentil.... Irremplaçable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mince pauvre flaviussi la crise est grave, as tu la possibilité de lui faire l'injection toi même ?plein de bisous à ton Flavius sans oublier coquillette et bon courage Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, Linda, j'attends que ma véto m'appelle.... Je vais poser la question. Pour lui, je suis prête à tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espere que ce sera possiblevous pourrez agir plus rapidementpour vous ce sera moins stressant surtout si une crise survient de nuit ou un jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oh pauvre petit Léo Catherine je pense à toiaprés cette grosse frayeurgros gros bisous et un énorme calinou au petit Léo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Désolant, mais c'est une bonne idée que tu puisses en cas de besoin faire une injection toi même. de tout coeur avec toi et ton petit qui je l'espère va tenir le coup, je brûle une bougie pieuse pour vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci, les copines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 pauvre choucatherine je croise les doigts pour que la crise ne revienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pauvre petit chou!!!!!J'espère que les crises ne seront pas fréquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh ma Catherine... Maintenant il va mieux j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci, il va bien. Je le surveille.... Mais, c'est pas gagné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Caresses à Léo et grosses bises à toi catherine . Je pense également que si tu as une injection toute prête sous la main ce serait une bonne chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui, il faut que j'ai de quoi le soigner en urgence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 calinou a mon tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Gros bisous pour toi et Flavius. Je' pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 plein de bonnes chose à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon courage pour vous deux! J'espère qu'il va vite se remettre! Gros bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sa soeur et moi faisont un gros calin a mister flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh Catherine, excuse moi... je n'avais pas vu ton nouveau message pour Leo... Il va mieux, c'est super... et je sais que tu vas le veiller comme une mère louve ! Courage, ma Catherine, meme les cas les plus préoccupants sont gérables... je te parle en connaissance de cause...Je pense à toi et à Leo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci les copines!!! Pour surveiller, je surveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je t'envoie plein de courage . à toi et à Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 encore une frayeur !!! contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Gros calin au petit Leo mignon... et un gros baiser à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 De tout coeur avec toi et ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 1 août 2012 pleins de gros bisous Catherine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 août 2012 baba a écrit:De tout coeur avec toi et ce petit Baba, ça va ton microbe ??? Catherine, calin au tien de microbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 août 2012 Comment va Flavius ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il va bien!! Aujourd'hui, il est chez l'ORL...... Il va avoir une anesthésie et j'ai un peu peur!!! Mais il faut trouver le bon traitement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 août 2012 il reste toute la journée chez l'ORL? il va lui faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Coucou, Sophie!!!! Il est rentré à 10h et il devrait sortir vers 17h!!! C'est un examen sous anesthésie. On lui passe une caméra dans la gorge pour voir à l'intérieur. Le véto fait un CD qu'il me donne à mettre dans son dossier. Ma véto peut ainsi le visionner sur son ordi. On verra à compléter son traitement. Je suis un peu stressée par l'anesthésie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites